COMPTOIR THAI

|  | website restaurant COMPTOIR THAI

reviewWrite a review about COMPTOIR THAI

Detailed rating based on 3 criteria
  • Atmosphere
un voyage sans bouger mais ...à...
, 52 years, bruxelles centre
18/06/2013
  • Service

j'ai retrouvé dans ce petit restaurant; où je suis déjà aller à plusieurs reprises; le savoir faire d'un jeune chef thaï, qui m'a permit de voyager, voire m'évader un instant en Thaïlande, sans même devoir prendre l'avion. adepte de cuisine thaï, de la Thaïlande et des Thaïs, j'y retournerai encore et encore.

La Thailande comme si on y était
17/06/2013
  • Service

Une cuisine Thai comme si on y était ! On retrouve, au Comptoir Thai, les vraies saveurs du pays. Voici une excellente adresse pour une escapade asiatique. Et les patrons sont charmants et supers accueillants. Une adresse à retenir et à communiquer ! Je recommande particulièrement le Tom yang kung (soupe de crevettes).

Vraiment bien
23/05/2013
  • Service

Très sympathique ce " Comptoir Thaï ", plusieurs fois que nous y allons et toujours avec autant de satisfaction !

Je redécouveez après quelques...
, 63 years, bruxelles
10/05/2013
  • Service

Je n'y étais plus allé depuis quelques temps déjà et c'est toujours aussi bon. Quelques nouveautés à la carte, un très bel aménagement de la salle à l'étage pour ceux qui veulent dîner en Amoureux...; Vraiment Le Comptoir Thaï reste pour moi l'un des top en restaurants Thaï.

, 63 years, bruxelles
07/10/2012
  • Service

Pour bien déguster la fine cuisine Thaï faut-il être dans des décors rococo avec de fausses antiquités Thaï ,etc...comme on trouve dans une grande majorité de resto Thaï et ne trouver dans son assiette que des pseudo plats Thaï, pour moi non, je préfère de loin le cadre de ce resto, agréable, lumineux, moderne et conviviale à la fois et plus est ce que peu de restos Thaï osent faire une cuisine ouverte ou vous pouvez apprécier la dextérité des cuisiniers. Le Chef qui d'après ce que l'on m'a dit a été Chef dans deux grands restaurants Thaï nous a proposé une cuisine de la-bas faîtes de produits frais, nous y avons retrouvé toutes les saveurs de la cuisine raffinée Thaï, j'étais accompagnés de fonctionnaires Thaï à qui j'ai fait découvrir ce resto et ils m'ont avoués que le Comptoir Thaï figure pour eux parmi l'un des meilleurs de Belgique. Bravo chef et continuez ainsi

09/09/2012
  • Service

Notes qui vont dénoter, mais bon: l'accueil fut agréable, le cadre est sans charme tout comme les préparations qui sont bonnes mais totalement classiques. Et les cartes tellement anciennes (ce qui pour nous correspond bien au manque d'originalité) que les prix facturés étaient 1€ plus élevés pour chaque plat par rapport à la carte que nous avions :(

, 44 years, louvain-la-neuve
26/08/2012
  • Service

Voilà bien une excellente adresse pour un resto Thai cuisine très gourmande avec d'excellents produits frais. Ce fut pour nous une excellente découverte que nous avons beaucoup appréciée. L'accueil fut très souriant et agréable c'est un plus. Bref nous recommandons chaleureusement ce restaurant.

, 32 years, blaasveld
20/07/2012
  • Service

Superlekkere Thaise keuken van topkwaliteit! Zeer verzorgde keuken en heerlijke curry's. Een echte aanrader!

, 29 years
03/06/2012
  • Service

Un excellent petit restaurant thaï. L'accueil est parfait, la cuisine délicieuse. Il n'est pas bon marché mais vu la qualité des produits cela peut se justifier. A recommander!

, 2 years, wavre
07/04/2012
  • Service

La semaine passé,j'ai dû trouver en urgence un resto pour inviter plusieurs amis, nous sommes venus au Comptoir Thai, nous a avons trouvé non seulement un accueil chaleureux, une petite salle privée à l'étage ou nous y avons fait la fête, mais aussi une cuisine raffinée de qualité supérieure et franchement une des meilleures de la régions. Je voyage professionnellement souvent en Thaïlande t j'ai retrouvé ici toutes les saveurs traditionnelles de cette superbe cuisine. A recommander sans hésitations.