CHEZ LOUIS

resto chez Louis
, wasseiges
02/02/2014
  • Service

Ambiance exrraordinaire et chaleureuse, personnel très agréable. Grandes compétences. A recommaner pour diner en amoureux, en famille, d'affaire ou entre copines Bravo pour tout. Béatrice Boinon.

resto chez Louis
, wasseiges
02/02/2014
  • Service

Cuisine extraordinaire de très bonne qualité à recommander à tous. Personnel très agréable. Julie

Axel
, -
10/11/2013
  • Service

superbe soir�e, excellente cuisine... � recommander et... On reviendra !!!!!!!!

Belle découverte
, 48 years, canton de luxembourg
27/12/2012
  • Service

Une TRES belle découverte. Une excellente cuisine, un cadre agréable, chaud et sympa. De plus en plus rare mais présent Chez Louis, l'accueil et le service formidable. Que ce soit le midi, le soir, en famille, entre amis, ou pour affaires à conseiller. Merci à l'ensemble de l'équipe. Et à très vite.

08/03/2012
  • Service

Adresse à noter dans vos répertoires si vous voulez passer un bon moment autour d'une bonne table. Un endroit cosy, une cuisine excellente et une équipe très sympathique. Un lunch délicieux à un prix mini.

, 936 years
  • Service

Huitres excellentes et d'une fraicheur incomparable! La carte est de plus agrémentée de qques suggestions de saison! C'est donc un plat plein de goût et délicieux que j'ai pu y déguster!

, 45 years, mont-saint-andre
  • Service

Quelle déception lors de notre dernière visite à ce restaurant pourtant d'habitude très original et rafiné ! Pour des montants entre 19 et 25 euro, on voudrait y voir plus d'accompagnements :légumes, salades, pommes sautées (voir frites maison!) plutôt que ces 3 petites mini-crepes pas très bonnes qui accompagnait un plat du terroir pourtant de qualité.... la carte nous semblait moins originales que d'habitude .. A re-tester !

, 44 years, ceroux mousty
  • Service

Cuisine exellente personnel simpa tres bonne soirée dans cette etablisement croque monsieur de foie de canard inoubliable

, 42 years
  • Service

Un restaurant très raffiné, un service très agréable et très sympathique, une carte bien fournie, des Plateaux de fruits de Mer excellent , nous avons d'ailleurs recommander pour le nouvel an, cadre moderne avec coin salon très agréable. Budget raisonnable par rapport à la qualité des plats. comptez environ 50-60 € par personne , mais justifié. personnel très agréable. bref un tester sans aucun doute .

, 60 years, baisy-thy
  • Service

Service presque parfait, souriant et sympathique. Ce que nous avons eu dans notre assiette était délicieux et rafiné, les vins aussi. Le cadre est neutre mais agréable. Les prix, par contre, ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Le budget moyen annoncé sur "resto" est trompeur! Mais nous ne regrettons rien. Ce fut une très heureuse découverte.