BARTHO

Chaussée de Bruxelles 212 B - 1410 WATERLOO | Update restaurant detailsUpdate restaurant details | Show phone number 02.354.02.76

Reviews BARTHO

13 persons reviewed this restaurant

Detailed rating
  • Quality
  • Service
  • Atmosphere

Personnellement, je suis trés difficile pour les viandes et pas trop friandes pour les frites mais là je dit chapeau pour son onglet et ses frites allumettes, le tout préparé avec soin par le patron qui n'hesite pas de jongler entre sa cuisine et la salle! Le cadre est sympa et la terrasse à l'arrière trés cosi!

0 reactions

Pour moi, c'est clairement un des rares vrais bons restaurants de Waterloo (avec le Wataro, le Bouche à oreille, Casa Gallo et éventuellement l'Opéra qui est un peu surfait). Sans oublier Yves Lemercier mais qui est juste en dehors de Waterloo. Le point commun entre ces restaurants est l'amour du bon produit, les cuissons parfaites, les mets justes : de bon goût, sans chichis inutiles et pour ceux qui aiment la vraie cuisine. On est heureusement loin ici des restos attrapes-pigeons qui pullulent à Waterloo. Evidemment si c'est juste pour être vu, ce n'est peut-être pas le bon choix. Je vous conseille de dépasser le premier accueil est de vraiment faire connaissance avec Monika (la patronne en salle) et Christian (le patron aux fourneaux). Une fois passé leur aspect peut-être un peu bourru, ils sont charmants et amoureux de leur métier. A recommander sans hésitation !!!

0 reactions

Je suis allée dans ce restaurant sur les conseils d'une amie. Le cadre est tres agréable. Mais cote cuisine, c'est autre chose! J'en suis ressortis EXTREMEMENT décue : Onglet demandé saignant / servi a point pour mon ami. De mon coté, confit de canard trop sec. Et le clou de la soirée : la creme catalane servie froide! Une adresse ou certainement je ne retournerai pas.

0 reactions

tres sympa , tres bon , superbe terrasse , service sympa mais qd meme chere 22€ pour une pizza :( mais est delicieuse

0 reactions

Petit resto très agréable avec jardin sympa; cuisine de bonne qualité servie avec gentillesse. Pour de l'excellent vin, demander le conseil du patron.

0 reactions

Un restaurant original qui fleure bon la Provence. Des pizzas à la pâte ultra-fine et aux senteurs provençales, des tapenades excquises et une mention particulière pour l'andouillette (un des rares restaurants belges à en proposer !)... sans oublier la carte des desserts très allèchantes. Lors des beaux jours n'hésitez pas à demander d'aller dans le jardin, à l'ombre de cyprès, plus vrai que nature ! En plus le patron et toute son équipe sont très sympas ! Si vous voulez un petit dîner en amoureux, évitez d'y aller le vendredi ou le samedi soir car Les Olivades est victime de son succès... En dehors de ça, c'est un resto à recommander où vous ne serez pas déçu de votre choix et en plus sans trop se ruiner...

0 reactions

Je trouve cet endroit particulièrement sympathique. On voit que le patron aime son métier, l'endroit est agréable, il y a du soleil dans la cuisine...

0 reactions

Patron pas toujours, même rarement affable, ambiance laisse à désirer malgré le cadre très agréable, mais le premier point y est probablement pour beaucoup, un poil trouvé dans le gratin, et ni excuse, ni geste commercial de la part du patron. Bref, j'y suis allé plusieures fois, au début, j'ai apprécié, mais au fur et à mesure de mes visites, et surtout depuis son déménagement, tous les points agréables ont fondus comme neige au soleil.

0 reactions

Très chouette resto avec un patron super sympa bien de là-bas. On y mange très bien et tout le monde trouve son bonheur parmi les pizze, les viandes ou les poissons. Les desserts sont à essayer également, les parfums des glaces à la carte ne sont pas courantes et vraiment délicieuses. Une adresse à conserver sans aucun doute.

0 reactions

Quel magnifique petit coin de Provence ! Une adresse hyper-soignée qui se distingue par le caractère et la qualité exceptionnel de sa carte : les pizzas à fine pâte, les salades, l'onglet aux échalottes et bien d'autres plats typiques sans oublier une carte des vins particulièrement bien charpentée sans pour autant donner le coup-de-fusil. Magnifique rapport qualité / prix qu'offre ce Patron bien de là-bas et ... bien sympathique ! Grand bravo donc pour cette adresse qui, par beau temps, ouvre une terrasse tout en couleurs qui vous emporte instantanément dans les lavandes du Sud ! PS : les nouvelles glaces artisanales au caramel salé et au chocolat noir sont ... décadentes !!! Il faut les demander, elles ne sont pas encore à la carte !