LES OLIVADES

Chaussée de Bruxelles 212 B - 1410 WATERLOO | Update restaurant details | Show phone number02.354.02.76

reviewWrite a review about LES OLIVADES

Detailed rating based on 3 criteria
  • Atmosphere
UserPicture
20/10/2011
See the detailed note
  • Ambiance
  • Service

Personnellement, je suis trés difficile pour les viandes et pas trop friandes pour les frites mais là je dit chapeau pour son onglet et ses frites allumettes, le tout préparé avec soin par le patron qui n'hesite pas de jongler entre sa cuisine et la salle! Le cadre est sympa et la terrasse à l'arrière trés cosi!

UserPicture
29/04/2011
See the detailed note
  • Ambiance
  • Service

Pour moi, c'est clairement un des rares vrais bons restaurants de Waterloo (avec le Wataro, le Bouche à oreille, Casa Gallo et éventuellement l'Opéra qui est un peu surfait). Sans oublier Yves Lemercier mais qui est juste en dehors de Waterloo. Le point commun entre ces restaurants est l'amour du bon produit, les cuissons parfaites, les mets justes : de bon goût, sans chichis inutiles et pour ceux qui aiment la vraie cuisine. On est heureusement loin ici des restos attrapes-pigeons qui pullulent à Waterloo. Evidemment si c'est juste pour être vu, ce n'est peut-être pas le bon choix. Je vous conseille de dépasser le premier accueil est de vraiment faire connaissance avec Monika (la patronne en salle) et Christian (le patron aux fourneaux). Une fois passé leur aspect peut-être un peu bourru, ils sont charmants et amoureux de leur métier. A recommander sans hésitation !!!