PAVILLON CHOW

Mobile: 0476.79.16.68
Closing: Tuesday
Cuisine: Asian, Chinese
Budget: - 25 EUR
Payment facilities: Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Facilities and Services

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Je déconseille fortement ce restaurant qui se permet de servir de l'aileron de requin. Un minimum de recherches permet de savoir que ce genre de plat devrait être banni d'un restaurant digne de ce nom. Si vous avez un minimum de respect pour les espèces en voie d’extinction, n'y mettez pas les pieds.

En pleine forme
UserPicture
, waremme
09/01/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Ce restaurant chinois, nous le fréquentons depuis plus de dix ans. Si nous revenons régulièrement, ç'est que nous ne sommes rarement déçu. Je note la variété de la carte. Si vous voulez connaître l'origine des plats que vous appréciez, suivez la jeune patronne quand elle fait ses courses au marché de Waremme, vous serez très favorablement édifié. Donc excellente cuisine qui flatte votre palais. Continuité, oui mais en progressant en qualité de cuisine, de cadre. Quant à l'accueil il est franchement sympa. La carte des vins est bien adaptée. Des plats thaïlandais enrichissent l'offre. Parmi les restos chinois de qualité très diverse, ç'est un très bon.

You may also be interested in these establishments:

ARTABLE

Cuisine Seasonal, French, Regional cuisine