ORCHIDEA

Avenue Guillaume Joachim - 4300 WAREMME | Update restaurant details | Show phone number pas disponible - niet beschikbaar

Reviews ORCHIDEA

• Kids
  • Best Value
Reviewed on 15/04/2015
Bon resto

Super resto seul petit inconvénient pour un resto italien LE TIRAMISU ! A revoir SVP

Reviewed on 10/04/2015
Une belle surprise !

Un restaurant que nous ne connaissions pas du tout mais il vaut la peine d'être visité! Une carte de très grand choix, un service familial impeccable, une carte de vins très élaboreée, une cuisine savoureuse et raffinée ! Le tout pour un rapport qualité/prix plus que correct! Nous le recommandons vivement, allez y en toute confiance! De vrais épicuriens !!!

On y retourne quand???

Si vous cherchez un restaurant italien hors du commun, vous l'avez trouvé. L'accueil est chaleureux. Les plats proposés sont variés. Les différents plats goûtés étaient excellents. Bravo à toute l'équipe!

0 reactions

Première visite pour moi dans ce restaurant! CUisine excellent! restaurant scintillant! Servie impeccable! A recommander!

0 reactions

Super restaurant, un restaurant ou je trouve des ris de veau délicieux, assez rare à trouver et étant amateur je me fais plaisir, service discret, cuisine délicieuse, a conseiller