ORCHIDEA

Avenue Guillaume Joachim - 4300 WAREMME | Update restaurant details | Show phone number pas disponible - niet beschikbaar

5 persons reviewed this restaurant

• Kids
  • Best Value
Bon resto
UserPicture
sylvia, fexhe le haut clocher
15/04/2015
  • Service

Super resto seul petit inconvénient pour un resto italien LE TIRAMISU ! A revoir SVP

Une belle surprise !
Alicia
10/04/2015
  • Service

Un restaurant que nous ne connaissions pas du tout mais il vaut la peine d'être visité! Une carte de très grand choix, un service familial impeccable, une carte de vins très élaboreée, une cuisine savoureuse et raffinée ! Le tout pour un rapport qualité/prix plus que correct! Nous le recommandons vivement, allez y en toute confiance! De vrais épicuriens !!!

On y retourne quand???
Angel, -
  • Service

Si vous cherchez un restaurant italien hors du commun, vous l'avez trouvé. L'accueil est chaleureux. Les plats proposés sont variés. Les différents plats goûtés étaient excellents. Bravo à toute l'équipe!

maryse, 58 years
  • Service

Première visite pour moi dans ce restaurant! CUisine excellent! restaurant scintillant! Servie impeccable! A recommander!

sébastien, 38 years, omal
  • Service

Super restaurant, un restaurant ou je trouve des ris de veau délicieux, assez rare à trouver et étant amateur je me fais plaisir, service discret, cuisine délicieuse, a conseiller