L'ADRESSE

Marvie 86 - 6600 BASTOGNE
 |  | website restaurant L'ADRESSE

Info restaurant L'ADRESSE

UNE ADRESSE EN PRIMEUR

Un rêve, une reconversion enfin réalisé au printemps 2012. Nous sommes ravis de nous être aventurés dans cet univers.

Ingrédient incontournable à notre histoire « L’adresse », à la fois chic et décontractée, où mieux goûter l’existence avec ce concept de restaurant absolument réussi en plein cœur des Ardennes à Bastogne.

Poussez les portes et laissez-vous porter par l’atmosphère chaleureuse de cet espace apaisant, léger et intime. Le chef fusionne à merveille passion et savoir-faire. Ici règne en maître l’hommage aux saisons, aux terroirs dans le souci de surprendre les papilles de chacun. Le charme opère sous une cuisine franche et instinctive.

Côté vins, la sélection des flacons est la concrétisation d’une véritable passion. L’adresse à Marvie, l’escapade gourmande pendant laquelle vous prendrez le temps d’apprécier les plaisirs partagés. Nous avons pris le temps de l’imaginer, venez le savourer…

Merci de nous suivre et de nous accompagner tout au long de cette belle aventure.

facebook

Cuisine: Modern, French, Gastronomic
Budget: ± 50 EUR
Payment facilities: Master Card, Visa, Bancontact

Facilities and Services

Facilities: Private room, Restaurant - dancing, Parking, Terrace, Smoking area, Wi-fi, Cooking workshop, Meeting
Setting: Contemporary surroundings, Romantic setting

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Cuisine incroyablement raffinée, élégante et surprenante. J y retournerai sans hésité.

Restaurant à recommander !
UserPicture
22/06/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Pour avoir été plusieurs fois dans ce restaurant, je sais d'avance que la cuisine innovante va me surprendre ! On est bien accueilli dans un cadre moderne, soigné et très propre. Un très bon endroit pour passer une bonne soirée en couple ou entre amis. Rapport qualité/prix imbattable.

You may also be interested in these establishments:

AU COIN FLEURI

Cuisine French, Belgian