SAINT DRAGON

Telephone: 085.84.32.73
Closing: Open 6 days a week
Cuisine: Asian, Chinese
Budget: - 25 EUR
Payment facilities: Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Facilities and Services

Facilities: Children's menus, Air conditioning, Dogs allowed, Children's play area, Disabled Access, Smoking area
Capacité groupes: 120

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous y sommes allé il y a 7 mois, j'avais promis que j'y retournerais, c'est chose faite.Et pourtant, j'ai 70 km à faire. Et encore une fois, nous avons été conquis. Une cuisine toujours aussi bonne, un vrai régal et un personnel toujours aussi accueillant. Si je pouvais leur décerner une étoile, je le ferais avec joie. Encore merci à vous et vivement la prochaine fois.

UserPicture
, 42 years, fraire
16/09/2012
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

C'est la première fois que nous nous sommes rendu dans ce restaurant et pourtant à une heure de route de la maison et je dois bien avouer que je n'en reviens toujours pas. C'était tout simplement trop bon.Nous avons pris le menu "chow" et tout était excellent, je pense n'avoir jamais mangé du boeuf aussi tendre dans un restaurant chinois. En plus, les serveuses sont très gentilles et très souriantes. Je le recommande vivement et quand je retournerai à Andenne, je ne manquerai pas d'y retourner.

You may also be interested in these establishments:

LES TILLEULS

5300 ANDENNE