BRASSERIE DE L'ALLIANCE

Avenue Alphonse Allard 400 - 1420 BRAINE L'ALLEUD | Show phone number 02.387.17.20

Reviews BRASSERIE DE L'ALLIANCE

• Atmosphere
  • Couples
Reviewed on 01/01/2016
Grosse déception...!

9,50€ l'apéro sans soft, 23€ pour une brochette de filet pur (5 morceaux) et 27€ le filet pur de qualité moyenne sans aucun accompagnements... 6,50€ de salade en supplément + 5€ pour une béarnaise servie froide et encore 3€ de plus pour un mini gratin dauphinois... Ne parlons pas des frites surgelées, nous avons juste eu l'impression de s'être fait voler. Pour le prix ni la qualité ou la quantité n’étaient présents. A éviter pour le même prix on mange bien mieux ailleurs. Nous n'irons plus jamais.

Reviewed on 19/08/2015
Bon mais cher pour ce qui se retrouve dans...

Reviewed on 17/02/2015
Déception ! 14/02/2015

Pour commencer, on nous dit "menu restreint pour la St Valentin"...on aurait pû nous le signaler lors de la réservation de la table. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. 2 croquettes de crevettes à 15,50 eur : rapportées 2 x car froides à l'intérieures. Filet pur 27 eur :(pas de légumes à ce prix là; si vous voulez une petite salade c'est 5 eur) + sauce archiduc 4 eur !!! avec 2 champignons dedans, c'est exagéré. Fricassée de St Jacques et sot-l'y-laisse de dinde aux morilles et gratin de pennes parmesan 29,50 eur : tout trop cuit, gratin sec, 4 petites noix de st Jacques et pas vu de morilles ! Dame blanche 8,50 eur : pas de présentation, je fais mieux chez moi. Tout ça dans une ambiance enfumée par la cuisine ouverte. On sent la frite en sortant :( Le seul point positif : les serveurs qui sont très attentionnés.

Agréable surprise

Après 2 restaurations dans cet établissement en Mai '14, je m'apprête à y retourner une 3ème fois. Jusqu'à présent nous avons toujours été bien reçu, bien servi, les plats étaient de bonne qualité et le cadre chaleureux. Il est vrai que les prix sont un peu excessifs! J'étais quelque peu sceptique suite à la lecture des avis des précédents internautes mais la surprise fut agréable. Peut-être le "Patron" en a t-il tenu compte ! Je ne peux que vous proposer d'y aller et de (ré-)essayer sans a priori et vous faire votre propre idée... les goûts et les couleurs... :)

Gigot trop cuit 2 fois de suite

Nous avons commander 2 gigots d'agneau rosé. Renvoyé une premiere fois car trop cuit (a point) il nous est revenu exactement a la même cuisson (les 2 assiettes). Dommage, c'était une bonne adresse et les accompagnement était très bon, mais ce n'est manifestement plus la même équipe en cuisine.

0 reactions

super ambiance en plus la nouriture et le service impecable.merci pour tout on reviendra avec plaisir.

honteux !

Service long et nourriture de cantine. Pas de cuisson et pas d'écoute des clients. Mauvaise humeur au service. Bref, soirée très désagréable et repas en dessous de tout. En plus addition très chère pour des assiettes de cette "qualité"

déception

Commande d'un jambonneau à la moutarde qui se transforme en rognon à la moutarde dans votre assiette. Pommes de terre d'accompagnement d'une dureté incroyable. Le chef de salle s'excusera de l'erreur du chef pour une cuisson insuffisante. Plus de 90€ pour un apéro, le plat, une glace et une bouteille de 37 cl de blanc me semble surfait malgré le pousse offert qui ne change en rien mon opinion.

a recommander

garder a l'esprit que c'est une brasserie ....service de salle 10/10,repas 10/10,qualité/prix rien a dire.allez y les yeux fermés . cependant le directeur présent le soir de notre passage nous étions (16) est très peu commercial ,il doit absolument changer de métier ce monsieur.en dehors de ça tout parfait..j'y retournerai sans problème.