BRASSERIE DE L'ALLIANCE

Gigot trop cuit 2 fois de suite
, braine l'alleud
10/04/2014
  • Service

Nous avons commander 2 gigots d'agneau rosé. Renvoyé une premiere fois car trop cuit (a point) il nous est revenu exactement a la même cuisson (les 2 assiettes). Dommage, c'était une bonne adresse et les accompagnement était très bon, mais ce n'est manifestement plus la même équipe en cuisine.

, braine-le-chateau
01/03/2014
  • Service

super ambiance en plus la nouriture et le service impecable.merci pour tout on reviendra avec plaisir.

honteux !
, vieux-genappe
17/02/2014
  • Service

Service long et nourriture de cantine. Pas de cuisson et pas d'écoute des clients. Mauvaise humeur au service. Bref, soirée très désagréable et repas en dessous de tout. En plus addition très chère pour des assiettes de cette "qualité"

déception
, braine l'alleud
10/10/2013
  • Service

Commande d'un jambonneau à la moutarde qui se transforme en rognon à la moutarde dans votre assiette. Pommes de terre d'accompagnement d'une dureté incroyable. Le chef de salle s'excusera de l'erreur du chef pour une cuisson insuffisante. Plus de 90€ pour un apéro, le plat, une glace et une bouteille de 37 cl de blanc me semble surfait malgré le pousse offert qui ne change en rien mon opinion.

a recommander
, 44 years, rhode-saint-genese
25/09/2013
  • Service

garder a l'esprit que c'est une brasserie ....service de salle 10/10,repas 10/10,qualité/prix rien a dire.allez y les yeux fermés . cependant le directeur présent le soir de notre passage nous étions (16) est très peu commercial ,il doit absolument changer de métier ce monsieur.en dehors de ça tout parfait..j'y retournerai sans problème.

, 35 years, lessines
15/04/2012
  • Service

Nous sommes satisfait de la qualité du restaurant. Seul point négatif est la déco des assiettes => vraiment pas TOP. Les glaces sont servies dans des barquettes en inox style colo à la mer du nord. Pour le reste, viandes parfaitement cuites, frites délicieuses.

, 66 years, ecaussinnes
10/02/2012
  • Service

Tout ce qu'on peut attendre d'une brasserie. Cadre, ambiance et excellent plat.

19/12/2011
  • Service

Très agréable surprise. la suggestion du jour était délicieuse (Thon) et le service rapide, sympa et efficace.

, 54 years
11/11/2011
  • Service

Je suis un client très régulier, et ne peux que recommander cet établissement où je mange fort bien à un prix compétitif, et suis fort content du service. Christian