GEORGES TICHOUX

Grand-Route 491 - 1428 LILLOIS | Show phone number067.21.65.33
 |  | website restaurant GEORGES TICHOUX

Info restaurant GEORGES TICHOUX

Aux fourneaux du restaurant Tichoux, Louis perpétue le savoir-faire de son père depuis plus de 10 ans en proposant une cuisine bourgeoise, authentique et bien faite. A la carte vous trouverez une cuisine fine dans le respect des produits et des saveurs. De bons produits, de belles assiettes et un service impeccable. Tout ici est réuni pour se sentir aussi bien que chez soi. Vous profiterez des poêles à bois en salle en hiver et de la superbe terrasse en été. Construite en 1988, cette merveilleuse bâtisse avec ses poutres apparentes datant du vieux port de Bruges, offre une sensation de grandeur et d'espace, inégalée dans la région.

Informations

Payment facilities: American Express, Diners Club, Master Card, Visa

Facilities and Services

Facilities: Terrace

Recent reviews

Très belle découverte ....
UserPicture
, feluy
13/11/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Ce restaurant qui nous avait été recommandé par un ami, est vraiment très bien . Cuisine classique Française de qualité. Vous ne serez pas déçu par l'accueil, le service et les plats qui vous seront proposés ...Très bon rapport prix/qualité. A NE PAS MANQUER !!!!!

Mon restaurant préféré ...
UserPicture
, 53 years, saintes
24/08/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Excellent à tout point de vue ! Mais, c'est mon avis. Nous sommes allés fêter notre anniversaire de mariage, hier soir, et c'était encore une fois très agréable. Il est impossible de faire comprendre ô combien ce restaurant vaut le détour. C'est bien simple : cela fait des années que ma grand-mère, qui va avoir 99 ans, ne veut plus aller que chez Louis Tichoux. Nous avons déjà réservé une table pour son anniversaire au mois de novembre sous peine qu'elle nous fasse la "tête". Que ce soit ses parents, son épouse ou le personnel, on s'y sent bien, à l'aise et la gentillesse y est exemplaire. Louis Tichoux et son équipe nous soignent "aux petits oignons". Dans l'assiette: rien à redire! De l'apéritif en passant par les divers mets, le vin, les dessert et le café ... tout y est pour vous rendre heureux! N'hésitez pas à commander une coupe de champagne, il est divin et facturé à prix très raisonnable comme toute la carte. Aucune crainte pour les "gros appétits" ... Celui qui dit qu'il sort du restaurant en ayant faim ou soif, c'est qu'il a un problème de satiété. Et le cadre? Aéré et pas surchargé! Agréable. Parfois, en suggestion, on vous sert des moules déclinées de 3 ou 4 façons. Là aussi, d'un plat simple à la base, on vous en fait un plat exquis, fort différent de ce qu'on fait chez soi. Jamais aucun regret et, en ce qui me concerne, jamais un morceau de viande qui laisse à désirer. Je n'attends qu'une seule chose: y retourner le plus vite. Un dernier conseil : pour le week-end ou le lunch en semaine, prenez la précaution de réserver.

You may also be interested in these establishments:

LA VACHE SUR LE TOIT

1428 LILLOIS