Adagio - Nh Atlanta

Facilities Possibility to book real-time
Payment methods American Express, Diners Club, Master Card, Visa

8 persons have written a review about ADAGIO - NH ATLANTA

Lode Descamps

Correct adres voor business lunch

Correct adres voor business lunch in het hart van Brussel.

Monique Lelièvre

satisfaction

Très bonne nourriture - bon service - ambiance impersonnelle propre aux grands hôtels. Je n'avais reçu que le 1er plat et une serveuse qui ne s'occupait pas de moi voulait déjà m'apporter le dessert!

marco cimino

bonne soiree

excellent repas

Marcel Brich

Un restaurant à découvrir

Excellent rapport qualité/prix. Une escalope de foie gras copieuse et succulente. Rien à redire sur le service. Expérience à renouveler...

Eric

Très bonne cuisine

Une cuisine très rafinée, agréable à l'oeil et en bouche. Service correct, cadre calme et propre. Un bémol sur l'accompagnement des vins : supplément de 8.5€ pour 1 seul verre de vin par personne sur l'ensemble du repas

Patrick Decaluwé

Om te onthouden

Aangenaam, origineel, ruim voldoende.

Jérôme

Belle soirée

Accueil sympathique, discriptif du menu respecté. Mise en bouche inattendue avec l'apéritif. Arrivée des plats un peu rapide . Dessert assez écœurant. Personnel poli et qualifié.

jacqueline malcorps

ambiance cocoon

un bon rapport qualité-prix; un vin moyen proposé avec les plats; une présentation assiette tendance-habituelle; le persil frisé en décoration aurait dû être remplacé par du persil plat ou autre; si un élément figure sur la déco d'une entrée, ne pas en mettre à nouveau sur le plat suivant ...(cf. persil frisé); très bon accueil et repas délicieux