Very Good 8.2 Score based on 31 reviews

Ave Louise 480

French Belgian

Sunday, Saturday noon

Show phone number Email Website

Les Bruxellois avaient, ont et auront toujours besoin d’un lieu chic, sexy, élégant et cool pour se réunir, se divertir, apprécier une bonne table. Ils l’ont trouvé, c’est le Callens Café.

Dans un cadre au décor contemporain où il est de bon ton de voir et d’être vu, le Callens Café propose une cuisine sincère et créative pour tous les goûts et ce à prix raisonnables.

Le midi, attentifs aux contraintes de ses clients, le Callens Café propose un lunch servi si nécessaire en un temps record: le “quick dishes”. Et dès les jours ensoleillés vous aurez l’occasion de luncher sur la terrasse qui donne accès au jardin avec sa magnifique vue sur l’Abbaye de la Cambre.

Le soir, dans une ambiance plus feutrée et tamisée, le tout Bruxelles se côtoie dans les différents espaces du Callens Café. De l’apéritif du bar-appart au restaurant dans la salle principale, vous y croiserez un public cosmopolite en quête de bonne humeur.

Le Callens Café à Ixelles sur la prestigieuse avenue Louise aux pieds de la tour ITT est un lieu authentique, un endroit magique et qui a une véritable histoire.

Une histoire toute simple de famille de quatre générations de restaurateurs, avec à chaque fois un arrière goût de “On y revient quand ?”

Facilities Possibility to book real-time, Restaurant - dancing, Live music, Air conditioning, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Garden, Brunch, Bar - Lounge, Smoking area
Payment methods American Express, Master Card, Visa

31 persons have written a review about CALLENS CAFE

This restaurants is recommended for:

• Couples 17%
  • Groups 100%
  • Business 67%
  • Trendy 50%
  • Topdining 34%
  • Best value 17%
Anastasia V.
Reviewed on 30/11/2016

Chaleureux agreable sympa cosy bon...

Chaleureux agreable sympa cosy bon

Bigirimana J.
Reviewed on 28/11/2016

Le service vraiment pas agréable ....

Le service vraiment pas agréable .

Raoul R.
Reviewed on 13/11/2016

Restaurant avec standing, prix reasonables...

Restaurant avec standing, prix reasonables et excellente service

Guy
Reviewed on 23/09/2016

Dans le cadre du menu Bordeaux, première visite...

Dans le cadre du menu Bordeaux, première visite dans ce restaurant. Excellente surprise : délicieuse et généreuse cuisine, Bordeaux supérieur de très bonne tenue, service impeccable. Une adresse à recommander en toute confiance !

Yves S.
Reviewed on 23/08/2016

Déception par rapport aux visites précédentes:...

Déception par rapport aux visites précédentes: salade cesar, americain prepare : quelconques. Qualite nourriture passable, service insuffisant: plat accompagnant ('side dishes') servi sans couvert, desinvolture et excuses maladroites des serveurs alors que restaurant peu comblé. A eviter. Si vous etes contraint/invité...proposer alternative

FRANCINE Braem
Reviewed on 12/01/2016

Nearly broke my neck entering the restaurant!

When entering the restaurant I missed the step and fell on the granite floor hitting my head against the wall. I am still today (one day later) suffering from bruises and headache. Apparently one of the boss men told me that it was not the first time this happened..... I said why not putting up a sign "mind the step"! I would recommend the restaurateur to do something to his entry - very dangerous.

Pascale Edrich
Reviewed on 10/10/2015

Cuisine rafinée et délicieuse, service impeccable

Nous avons essayé le Callens Café dans le cadre des restodays. Menu fantastique, raviole de crustacés avec sauce homardine esquise, médaillon de chevreuil avec une sauce rosini tout aussi fabuleuse. Le personnel est très serviable et attentif à la moindre demande. Nous y retournerons surement. Parking (payant) aisé sur le boulevard en face de l'entrée. Le seul petit inconvénien est que le resto à beaucoup de succès, il y a donc du monde et aussi du bruit. La salle du fond est plus calme.

Jacques Lamiroy
Reviewed on 09/10/2015

Parfait !

Découvert le lunch à l'occasion des restodays. Choix entre plusieurs propositions d'entrées, de plats et de desserts. Nous avons opté pour le chevreuil qui, à notre surprise était surmonté d'une tranche de foie gras poêlé ! L'entrée et le dessert étaient à l'avenant, c'est à dire délicieux. Service agréable et attentif. Beaucoup de monde et donc joyeux brouhaha.

Imane Karadsheh
Reviewed on 09/10/2015

Excellent service et nourriture de qualité

La nourriture était bonne avec des portions raisonnables. Le service s'est fait sous cloche, le maître d'hôtel était très qualifié et professionnel. Nous étions bien chouchoutés. Nous avons passé un très bon moment. Je reviendrais volontiers.

Virginia Jossart
Reviewed on 05/10/2015

soirée anniversaire 3/10 au Bar Appart du callens

Exceptionnel! L'endroit fabuleux, le personnel plus que gentil et serviable, le repas excellent!!! Bravo à la famille Callens!!! Bravo aux gentils personnel de ce samedi soir!!! Soirée mémorable pour nos anniversaires (mon fils et moi-même) ... je n'en garde que d’excellents souvenirs grâce à vous!! Chapeau!!!!! :-)