MILLESIME

• Best Value
Reviewed on 12/07/2015

Reviewed on 11/07/2015
très bonne adresse

Service aimable, décor très agréable, et surtout très bons produits dans l'assiette, de l'entrée au dessert, tout a été très bien

Reviewed on 04/05/2015
Une bonne adresse

Le décor est très agréable et confortable. Les tables sont bien espacées. Dans l'assiette, très beaux produits, très bien cuisinés et bien présentés. Et tout cela, pour une addition très correcte. Une valeur sûre dans le quartier.

Reviewed on 07/04/2015
BON BON BON

Produits frais, équipe à l'écoute et de bons conseils! Il me manque juste un peu de choix sur la carte quand on est végétarien...

Reviewed on 04/04/2015

On y mange très bien et l'atmosphere est conviviale et chic. Services par contre vraiment lent comparer à d'habitude. Un peu déçu, mais je reviendrai!

I have been there 5 times already

I like this restaurante and I will come back again. The food wasn't as good as usually, but I think that the kitchen was in a rush this time.

0 reactions

Nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris le menu. Le risotto est à conseillé!

top du top

cadre magnifique, service impeccable, plats excellent , en couple ou en groupe fort recommander.

Excelent

Cardre magnifique,service impeccable , qualité des plats excelent. En couple ou en groupe ,une soirée au top vous attend.

0 reactions

Vivement recommandé - Belle atmos...

Très belle découverte. A refaire très vite. Ambiance et amabilité du service au rendez-vous.