A TABLE !

Rue Edouard Henrard 15b - 1160 AUDERGHEM - Neighbourhood : Chant d'oiseau Saint-Julien | Show phone number02/673.63.47
 |  | website restaurant A TABLE !

Info restaurant A TABLE !

In a lovely commercial neighborhood of Auderghem, Samuel Renoux, from Normandy, welcomes you and lets you discover his French and Belgian traditional cooking through his sense of originality.
Always aware of the cycle of Seasons, he renews his Carte du Marché on a regular basis; an excellent introduction to it is our 35€ Menu À la carte.
We also propose you a 10€ lunch, which you can enjoy on our terrace in Summer.
À Table !...

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

La carte change régulièrement et fait la part belle aux produits de saison de qualité. Le menu est à 35 euro, un rapport qualité prix très rare. Les entrées, ravioles de boeuf aux petits gris de Namur, et le burger de foie gras à la pomme étaient simplement délicieuses, tant pour les yeux au pour les papilles. Nos assiettes étaient également superbes et les saveurs fines et soignées, tant pour mon parmentier de sanglier que pour le rouget de mon épouse, cuit avec maîtrise. C'était notre 4ème visite à table et nous y retournerons encore!

restaurant A Table ( Auderghem )
UserPicture
, woluwe-saint-pierre
04/09/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous y sommes allés hier soir à quatre personnes, le patron très sympathique, on sent qu'il aime son métier et on le ressent dans sa cuisine, c'était tout simplement excellent.