Extraordinary 9.4 Score based on 7 reviews

Loggia Dei Cavalieri

Chemin du Crabbegat 2 1180 UCCLE

Italian

Show phone number Email Website Facebook

Si vous cherchez un restaurant italien à Uccle : Loggia dei cavalieri est le bon choix ! Installé dans une maison bruxelloise classée datant du seizième siècle, Loggia dei cavalieri signifie « vieille demeure » en italien. Nous vous accueillons donc dans un cadre authentique pour vous faire découvrir la délicieuse gastronomie italienne.

Le goût du soleil

Notre carte, qui change tous les mois, vous propose une cuisine raffinée et délicate réalisée avec des produits frais, typiques de la péninsule. Des plats parfumés à la truffe ou au pesto aux filets de bœuf sauce barolo en passant par nos délicieux poissons méditerranéens, vous découvrirez des saveurs uniques et gorgées de soleil. Nos suggestions proposent en outre un choix d’antipasti, de plats et de desserts supplémentaire.

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h. Samedi : de 18h30 à 22h. Dimanche : de 12h à 14h30.

Facilities Party Room, Possibility to book real-time, Private room, Live music, Parking, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Take-away, Wi-fi, Child friendly, Meeting, Vegetarian menu Atmosphere Rustic, Authentic surroundings
Payment methods Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

7 persons have written a review about LOGGIA DEI CAVALIERI

This restaurants is recommended for:

• Couples 67%
  • Groups 67%
  • Kids 34%
  • Gastronomy 67%
  • Price/quality 34%
Elena Putiatina
Reviewed on 29/03/2017
Elenarecommends this restaurant for:

Très beau restaurant et super cuisine !

On était venus manger là-bas avec mon amoureux. Service impeccable et le personnel très aimable ! La cuisine est top et le chef est très à l'écoute. Chouette soirée dans un cadre agréable et cosy. Je recommande !

Serge BROUILLARD
Reviewed on 20/03/2017
Sergerecommends this restaurant for:

En fait ni satisfait, ni mécontent. Au rayon...

En fait ni satisfait, ni mécontent. Au rayon positif, la cuisine est excellente, et c'est le principal. Mais à côté de cela, le service était assez lent (et il n'y avait que 3 tables), il ne faisait pas très chaud malgré le feu ouvert, le service à table un peu amateur, et l'ambiance à la limite d'une veillée mortuaire, malgré la musique de fond. La carte des vins n'est pas digne des mets proposés.En résumé, bravo pour la cuisine, mais le reste est à améliorer.

Andreas Rosseel
Reviewed on 25/10/2016

Ensoleillée et authentique....

Quelle belle découverte cet petit restaurant italien, bien située au centre d'Uccle, à deux pas du Parc de Wolvendael ! Il offre une carte raffinée où les produits italiens sont travaillés. On aime leur Fegato alla veneziana, Linguine alle vongole et, bien sûr, Tagliolini ai tartufo. Le cadre sympa au décor de Venise, le service chaleureux.

victoire schoofs
Reviewed on 17/08/2016
victoirerecommends this restaurant for:

super découverte

du cadre au dessert c'était magique...... des plats savoureux, un cadre magnifique à Bruxelles (petite maison du 16 ième sièle) un service charmant je conseille les suggestions ;-)