ADVENTURE VALLEY

Address: Rue St. Lambert 41 - 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Telephone: Show phone number02.715.91.33
Cuisine: Asian, Thai
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Sodexo Card®

Facilities and Services

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Suite aux avis précédents, mon compagnon et moi-même nous laissons tenter par ce restaurant... Et que dire si ce n'est que ce resto est tout sauf un véritable thaïlandais.. Pas une seule personne d'origine thaïlandaise en vue parmi le personnel. Quant aux plats, l'entrée n'était pas mauvaise: nous avons pris un assortiment d'entrées (largement suffisant pour 2 personnes!). Les plats, par contre, quel gâchis!! J'ai choisi un poulet au basilic thaï et aux piments frais (annoncé à la carte comme étant l'un des plats les plus piquants).. Alors, non seulement ce plat ne piquait-il PAS DU TOUT mais n'avait-il AUCUNE saveur. Et la sauce qui l'accompagnait.. Et bien, dirons-nous qu'il s'agissait d'une eau parfumée tellement elle était aqueuse et sans goût! Même constat pour le plat de mon compagnon (gambas a la citronnelle) dont la sauce avait exactement la même consistance. Pas beaucoup de saveur là non plus! Et parlons de l'addition extrêmement salée (là, pas de problème de saveur par contre!!!). Les plats sont hors de prix (18€ pour mon plat au poulet! Les plats végétariens quant à eux sont à 17 et 18€, je ne savais pas que le coût d'achat des légumes et du riz était si élevé). Au total, pour deux apéros, une entrée partagée a deux, deux plats et une bouteille de vin, nous arrivions à 90€!!!! Grand bien nous a pris de réserver via Resto lastminute grâce auquel nous avons réduit l'addition de 15€. Nous aurions été horrifiés de payer 90€ pour ce que nous avons reçu! Sachant que nous avons réservé via Resto lastminute, peut-être nos plats ont-ils été bâclés? Je ne tirerai aucune conclusion hâtive mais une chose est certaine, nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant! A déconseiller!

EXCELLENT A TOUS NIVEAUX !
UserPicture
, villers-le-temple
15/04/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous sommes venus en couple un jeudi soir ! Les serveurs sont d'une rare gentillesse, chaleur, discrétion et d'excellente éducation ! Belle ambiance en cuisine ! Les mets sont absolument délicieux ! Rien à redire ! D'ailleurs nous avons déjà reprogrammé un soir à l'adventure Valley ! Exquis !

You may also be interested in these establishments:

LA TRINACRIA

Cuisine Italian, Meat, Seafood