Good 7.9 Score based on 14 reviews

rue de Villers 347

Grill Pasta Italian

Monday

Show phone number Email Website

Facilities RestoBookings Promotions, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Disabled Access, Terrace, Take-away, Wi-fi, Home caterer, Child friendly, Vegetarian menu Atmosphere Authentic surroundings
Payment methods Maestro, Master Card, Visa

14 persons have written a review about LE PESCARESE

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 50%
  • Trendy 50%
  • Topdining 50%
  • Best value 100%
Victor D.
Reviewed on 30/11/2016

Pour sa qualité prix et son acceuil...

Pour sa qualité prix et son acceuil

Jeremy Juhasz
Reviewed on 24/04/2016

un delice gustative

Nous sommes allez ma petite amie et moi même ce samedi 24/04/2016 á ce petit restaurant. J'ai pris un steak sauce champignon crème, une bouchée et je ne savais pas que je pouvais ressentir un telle gout dans ma bouche. La viande cuit à la demande (pour moi saignante), elle était si tendre quel fondait dans la bouche, mmmmm j'en redemande encore et je n'hesiterai pas à y retourner. Ma copine a prit des penne bolognaises et elle en est pas dessus. Mtn le service, nous avons été vite servi et le personnel à l'écoute et à l'affut de tout demande du client. L'addition, je m'étais préparé à. Une grosse somme, mais lorsque j'ai recu l'addition, fort surpris et content du qualité prix. Je le recommande vraiment Ps: Ne faite pas attention à l'orthographe

Jacques HUCHON
Reviewed on 18/08/2015

expérience

J'ai fréquenté ce resto il y a plusieurs années et j'avais été très déçu. Nous venons d'y retourner deux fois en 15 jours et ma foi, nous sommes agréablement surpris à la fois de la qualité et du choix. Le personnel est sympa et attentif, ce resto mérite d'être mieux connu.

Nathan brisy
Reviewed on 25/03/2015

Cher et bof!

Viande pas cuite comme demandé pâtes à la sauce sans véritable goût, on a oublié les épices italiennes? Plus de 19 euros pour un steak avec une sauce... c'est pas donné! Service froid et impersonnel, limite de l'impertinence. Service lent, même avec juste 4 tables en plus. Addition=coup de fusil.

Brigitte

Tout Bon!

Très satisfaite de ce resto. Produits de très belle qualité..on voit le Chef qui cuisine, c'est "rassurant". Calme malgré les tables occupées. Service agréable. !!! la réservation par resto booking n'avait pas été enregistrée... ?! Cela dit, il y avait de la disponibilité donc pas de soucis.

MARIE FRANCOISE

AMBIANCE REPOSANTE

Ns avons apprecié le menu prevu par ma reservation;des scampis délicieux,un steak tendre et un trio de pates varié;mon mari a aimé leur vin de sienne;le service est rapide,le resto est paisible.

tavernini

bon repas

nourriture de bonne qualité en suffisance beau cadre le petit bémol très bruyant

Luigi Chiavarini

Belle surprise

Plats diversifiés avec une claire tendance à la bonne cuisine rustique de la région des abruzzes , cuisine généreuse et gouteuse , vue directe sur le barbecue ce qui ajoute un cachet authentique à l'ambiance familialle et acceuillante de l'endroit. Prix démocratique et carte de vin assez diversifiée. Contrairement à ce qui est annoncé dans le site le restaurant est ouvert le Dimanche. A découvrir en famille , en groupe ou entre amis...

Jonathan de Sauvage

Nouvelle gérance bonne surprise

Nous connaissions le Pescarese avant mais ici le changement est radical. Le cadre est génial, grand parking, belle salle et cuisine ouverte, on mange super bien et on est bien reçus, une très belle adresse à Charleroi. On y retournera pour le réveillon, une soirée y est organisée.

Nathalie Brisy
1 Beoordeling

Resto très sympa, ambiance chaleureuse, à ne...

Resto très sympa, ambiance chaleureuse, à ne pas manquer les ravioli à la ricotta faits maison et les petites brochettes. J'ai particulièrement apprécié la quiétude de la terrasse, à l'ombre du noyer.