CHEZ ANGELO

Rue Jules Panier 1B - 6040 JUMET - Neighbourhood : Jumet Station
Free online reservation
Book your table for FREE and immediately receive your confirmation by email

Informations

Cuisine: Brasserie, French, Italian
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: American Express, Master Card, Visa, Bancontact

Facilities and Services

Facilities: RestoBookings, Children's menus, Parking, Disabled Access, Terrace, Garden
Setting: Contemporary surroundings, Villa

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Les points forts se résument ici: "On a retrouvé la cuisinière qui a fait les belles heures de L'Abruzzese!" Quand on dit ça, on dit tout! Les pâtes fraîches accompagnées de sauces dignes, ce qui se fait de plus en plus rares, même dans les restaurants italiens! Nous avions opté pour le choix du vin au verre sans nous faire d'illusion et pourtant, tant le rouge que le blanc étaient excellents! C'est à noter! Le service est passable, sans plus, même s'ils sont aimables. C'était un week-end et on peut estimer qu'ils étaient débordés. L'atmosphère est le gros point noir. Extrêmement bruyant! On opte pour le restaurant familial, ok, mais les gens qui souhaiteraient manger tranqillement n'ont aucune possibilité d'intimité. J'ai dû manger à côté d'une famille dont l'enfant passait sous ma chaise, jouait à envoyer des objets à l'aide de sa DS en guise de raquette au-dessus de ma tête, tout ça en hurlant. J'avais juste envie de ne pas prolonger le repas.Quel dommage tout de même! Les restaurateurs ne sont pas responsables, mais il faut veiller à garantir un minimum de confort à tous. L'espace le permet avec un aménagement réfléchi et peu coûteux. Cela ne sert à rien de vouloir "faire un maximum de tables" si les gens ne se sentent pas bien.Les prix sont corrects vu la réelle qualité de la cuisine. S'ils réfléchissent à l'ambiance, cela peut devenir rapidement un endroit incontournable dans les restaurants de la région, d'autant que le parking est grand, passablement protégé et que le restaurant est vraiment bien situé. Je recommande, mais pas en week-end vu les problèmes évoqués.

Très bon, mais, service lent...
UserPicture
25/05/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Décoré de façon moderne, ce petit restaurant spécialisé dans les pâtes fraîches ne paient pas de mine vu de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, l'ambiance y est très bruyante, malgré le fait que le restaurant ne soit pas complet. Une fois les plats et l'apéro commandés, après 3/4 d'heure d'attente du serveur pour la commande, on se rend compte que les serveurs ne sont pas professionnels. Les plats arrivent un à un, erreur dans les pâtes, à deux reprises nos plats ont été échangés avec ceux d'une autre table, alors que nous avions commencé à manger. Bonne surprise malgré tout, les pizza (Carletto) et les escalopes (marsala et parmigiana) sont excellentes! Et les tarifs très bas!

You may also be interested in these establishments:

ON600BIEN

Cuisine Italian, French