LA MOULE PARQUEE

• Trendy
  • Gastronomy
  • Best Value
Reviewed on 19/09/2016

Nous avons apprécié la nouvelle déco et l'amabilité du personnel ainsi que la gentillesse du patron.

Reviewed on 16/09/2016

AMABILITE-SYMPA-QUALITE

Reviewed on 28/08/2016
Re-découverte

Nous avons redécouvert ce restaurant que nous fréquentions régulièrement à l'époque du tout 1er propriétaire et nous avons été très agréablement surpris tant au niveau de l'accueil que de la qualité et l'originalité de ce qui nous a été servi : Les moules de bouchot au safran ... tout simplement superbes et très copieux. Le vin, sélectionné par le patron était parfaitement en accord avec le plat et servi à la ficelle, ce qui est assez rare dans la province. La carte est plutôt petite, ce qui n'est pas un défaut mais bien au contraire un garantie de fraîcheur (four micro-onde très certainement banni de la cuisine). Donc test réussi 5 sur 5, nous reviendrons !

Reviewed on 30/07/2016

Tres bon accuille et tres bon

Reviewed on 10/07/2016

Moules peu épicées. Déçue dû au changement de cuistot.

Reviewed on 25/06/2016

Très bon service et la cuisine est très bonne

Reviewed on 24/06/2016

Accueil sympa, nourriture de qualité.

Reviewed on 11/06/2016

très bien

Reviewed on 23/02/2016

Changement de décor pour ce restaurant mythique. Le nouveau patron est vraiment très sympathique et accueillant. La cuisine est délicieuse et toute en simplicité. Je reviendrais très vite.

Reviewed on 30/01/2016

Nous avons été accueillis alors que le restaurant était encore en travaux et, nonobstant cela, l'établissement nous a quand même très gentiment reçus. Nous avons très bien mangé (moules et boulets) et l'accueil fut charmant. Un tout grand merci car ce repas était important pour les participants. A recommander donc !