LA MOULE PARQUEE

• Trendy
  • Gastronomy
  • Best Value
Reviewed on 23/02/2016

Changement de décor pour ce restaurant mythique. Le nouveau patron est vraiment très sympathique et accueillant. La cuisine est délicieuse et toute en simplicité. Je reviendrais très vite.

Reviewed on 30/01/2016

Nous avons été accueillis alors que le restaurant était encore en travaux et, nonobstant cela, l'établissement nous a quand même très gentiment reçus. Nous avons très bien mangé (moules et boulets) et l'accueil fut charmant. Un tout grand merci car ce repas était important pour les participants. A recommander donc !

Reviewed on 22/01/2016

Parce que j'ai appris 2He avant de m'y rendre que celui-ci était fermé tout le mois pour travaux.

Reviewed on 20/09/2015

délicieuses moules, je recommande ce resto vraiment super

Reviewed on 20/07/2015
Excellent !

Cuisine parfaite, moules excellentes, carte variées pour ceux qui n'aiment pas les moules. Bel accueil, serveur et patron très sympas! On y retournera.

Reviewed on 18/07/2015
Accueil chaleureux, très bon repas, ambiance...

Suis allée hier, vendredi le 17 juillet pour la première fois. Y ai dégusté de bonnes moules (copieux). Le patron et le serveur très souriants. Ambiance détendue. Marmite de moules un peu chère mais le prix est vite oublié au regard de l'ensemble. A recommander!

Reviewed on 14/06/2015
Délicieux !!!

Délicieux et convivial

Des mets excellents de l'entrée au dessert, un service sans chichi mais très convivial, personnel et patron sympathiques et souriants.

0 reactions

Restaurant très sympathique, ambiance discrète, service efficace... Nous avons mangé d'excellentes moules, les frites étaient elles aussi à la hauteur. Bravo, nous reviendrons...

0 reactions

Très bon repas, excellent service, attentionné sans excès, ... on reviendra, c'est certain !