LE VIVACO GRILL

Facilities and Services

Facilities: Children's menus, Parking, Terrace
Capacité groupes: 60

Recent reviews

bonne nourriture mais déçue par...
UserPicture
, louvain-la-neuve
15/02/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Bonne nourriture. Quoi que le steak de la personne qui m'accompagnait s'est vite refroidi. Quant à moi, j'ai eu une opération à l'estomac, donc limitée dans mes quantités. Là j'ai pris un apéro, une entrée et un dessert accompagnés de vin et d'eau. On m'a demandé 1,50 de majoration pour mon entrée car je ne prenais que ça !!! J'ai vu sur le menu "majoration de 1,50 pour entrée prise en plat" ... OK mais mon entrée n'était pas présentée en plat : par exemple, je n'ai pas eu 3 croquettes au lieu de deux ! Donc là pour moi il y a arnaque. Je n'ai jamais connu ça dans d'autres restaurants. Il ferait bien de revoir leur respect par rapport à la clientèle.

Très chouette resto !
UserPicture
, 23 years, montigny-le-tilleul
07/12/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Ce n'est pas la première (ni la dernière) fois que nous allons manger un excellent morceau de viande dans ce resto ! Cuissons toujours respectée et personnel sympathique, un sourire plus imposant serait parfait. Une petite attente s'impose mais ne pose aucuns problèmes. L’entrecôte est délicieuse et tendre et les ris de veau le sont également même si la sauce est en abondance dans l'assiette, ce qui gâche un peu l'aspect et le gout de cet abat noble. Mis à part cela très chouette resto que je recommande vivement aux amateurs de viandes grillées !!