A LA MEMOIRE DE...

Rue du Commerce 13 - 7340 PATURAGES | Show phone number065.36.42.11
 |  | website restaurant A LA MEMOIRE DE...
Free online reservation
Book your table for FREE and immediately receive your confirmation by email

reviewWrite a review about A LA MEMOIRE DE...

Detailed rating based on 3 criteria
  • Atmosphere
Très belle découverte
06/09/2014
  • Service

L'accueil est convivial,on se sent vite à l'aise,nous avons pris le menu "Surprise"cela en fut une très belle,cuisine raffinée et copieuse pour un prix raisonnable,nous avons passés une agréable soirée entre amis,restaurant à découvrir.

Surprenant
, colfontaine
04/08/2014
  • Service

Un chef de talent aux fourneaux, un menu surprise qui réveille vos papilles , le tout à un prix très agréable, dans un cadre très conviviale... Que du bonheur! Nous y sommes allé en couple, en famille et en groupe et rien à retire, tout est toujours au top ! Merci chef !

Parfait plus
17/02/2014
  • Service

Tout était parfait,délicieux, menu surprise étonant. Ambiance cosy. On y retournera sans la moidre hésitation. Encore merci pour cette merveilleuse soirée.

Restaurant familial mais divin !
, colfontaine
15/02/2014
  • Service

Nous avons étais très bien accueillis, nourriture de très bonne qualité. Nous avons eu une sauce chocolat/fromage avec du poisson ! et c'était surprenant mais bon !! en plat du pop corn avec de la viande !! si vous souhaitez goûter des nouveauté je vous le recommande vivement :) (attention il fait froid au toilettes).

10/02/2014
  • Service

Ce fut très agréable, très familial et délicieux !!! Il n'y a rien à dire. Très bien servi, très copieux et l'accueil très agréable. Présentation des plats digne d'un grand restaurant. C'était excellent !!!! Nous ne sommes pas déçus. La musique de fond était sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir. Petite remarque concernant le service: un peu lent entre entrée et plat. Sinon, rien à dire.

02/02/2014
  • Service

Nous avons été les témoins du talent d'un jeune chef qui a réussi l'exploit d'épater enfants et parents avec une cuisine inventive et savoureuse. Merci et bravo

02/02/2014
  • Service

Nous avons été témoins du talent d'un jeune chef qui a reussi l'exploit d'épater enfants et parents avec une cuisine inventive et savoureuse.

01/02/2014
  • Service

Ce soir, nous avons été les témoins du grand talent d'un chef. Il a réussi l'exploit d'épater enfants et parents par sa cuisine inventive et savoureuse. Merci et bravo

Sans hésiter
20/01/2014
  • Service

D'entrée de jeu, l'accueil est convivial. On se sent de suite à l'aise. La suite est à l'avenant. Menu "surprise", bien nommé pour un prix très raisonnable. Une véritable découverte. Raffiné et vraiment copieux. Un vrai régal A un ou deux très petits détails près c'est parfait. Nous y retournons dès que possible. Nous comptons faire découvrir cette bonne adresse à la famille et amis. Allez-y sans hésiter mais laissez-nous une petite place. Monsieur MARICHAL, Madame: bravo !

toujours positif
26/11/2013