A LA MEMOIRE DE...

Rue du Commerce 13 - 7340 PATURAGES | Show phone number

Reviews A LA MEMOIRE DE...

37 persons reviewed this restaurant

• Best Value
Reviewed on 04/07/2016

TRES SYMP( LES E) EXCELLENTE QUALITE ET TRES BIEN SERVI

Reviewed on 02/07/2016

on mange très bien Personnel qualifié

Reviewed on 26/06/2016

Cuisine excellente.

Reviewed on 19/06/2016

Franchemement surpris positivement par ce petit restaurant dont la qualité de la cuisine et son accueil sont inversement proportionnel à sa capacité (une douzaine de places). TB

Reviewed on 12/06/2016

Cuisine savoureuse. Plats variés, vins à volonté.

Reviewed on 11/04/2016
A revenir

excellent en un mot! La flexibilité dans le choix des mets ; la qualité des produits; la gentilesse avec laquelle nous avons été acceuilli. Ce fut une expérience unique....à recommencer.

Reviewed on 24/01/2016
de passage

De passage dans la région nous sommes passé par hasard et avons très bien mangé et retournerons pour le menu surprise sans hésiter.

Reviewed on 24/01/2016
Une belle adresse ! Ne pas hésiter à la découvrir

Un tout petit restaurant , un accueil très sympathique et un chef soucieux de la qualité de ses produits . Une cuisine de saison savoureuse et généreuse ! Un très bon rapport qualité/prix au coeur de Borinage ;

Reviewed on 05/12/2015
Super bon

Reviewed on 17/05/2015
Menu surprise à bon rapport qualité-prix

L''extérieur et entrée surprenants de simplicité. Salle comptoir et cuisine dans une seule pièce. D'où appréhension lors de la réservation sur place. Nous étions 11 personnes et tout le restaurant nous était dédié. Menu surprise (50€ tout compris) : Apéritif accompagné d'une mise en bouche (3 compositions) Entrée à elle seule valant un plat : dos de saumon surmonté de foie gras poëlé, farandole de légumes; Plat : assortiment de viandes (avec boeuf maturé) et légumes "originaux" Dessert : mousse chocolatée et divers Café ou thé ou pousse-café. Ceux qui ne voulaient pas ceci ou cela ont reçu autre chose en remplacement. Vins blanc et rouge, eaux, à volonté. Les demandes diverses en cours de repas ont été satisfaites. Deux personnes à la réalisation et une dame en salle n'ont pas arrêté durant notre présence (3h30). Osez réserver en toute confiance en faisant abstraction de l'aspect extérieur du bâtiment.