A LA MEMOIRE DE...

Rue du Commerce 13 - 7340 PATURAGES | Show phone number065.36.42.11
 |  | website restaurant A LA MEMOIRE DE...

Book at restaurant A LA MEMOIRE DE...

Book

Une soirée très agréable
, tertre
17/02/2015
  • Service

L'accueil y est formidable, les plats sont raffinés et gourmands. C'était très bon, chaleureux, convivial... Le chef et son équipe son présents et aux petits soins. Le concept de petite salle avec la cuisine dans la salle y est bien entendu pour beaucoup. Nous avons très bien mangé, nous avons passé une soirée très agréable et surtout, nous n'avions plus faim en sortant. Un rapport qualité prix vraiment excellent. Rien à dire sauf merci à eux. Et à vous qui me lisez, n'hésitez pas. Mais comme il y a peu de tables, pensez à réserver. Nous avions opté pour le menu surprise.

Superbe St Valentin
, 52 years
16/02/2015
  • Service

Une soirée magnifique avec un menu SUPERBE, soirée accompagnée de champagne pour le repas, rien à dire top de chez top et pas radin sur la boisson. Un GRAND merci au chef et son Staff.

EXCELLENT
, boussu
16/12/2014
  • Service

Petit resto qui mérite d'être connu. Le chef est excellent, sympa. Le menu Mystère est un bon choix. On y retournera avec plaisir...

Très belle découverte
06/09/2014
  • Service

L'accueil est convivial,on se sent vite à l'aise,nous avons pris le menu "Surprise"cela en fut une très belle,cuisine raffinée et copieuse pour un prix raisonnable,nous avons passés une agréable soirée entre amis,restaurant à découvrir.

Surprenant
, colfontaine
04/08/2014
  • Service

Un chef de talent aux fourneaux, un menu surprise qui réveille vos papilles , le tout à un prix très agréable, dans un cadre très conviviale... Que du bonheur! Nous y sommes allé en couple, en famille et en groupe et rien à retire, tout est toujours au top ! Merci chef !

Parfait plus
17/02/2014
  • Service

Tout était parfait,délicieux, menu surprise étonant. Ambiance cosy. On y retournera sans la moidre hésitation. Encore merci pour cette merveilleuse soirée.

Restaurant familial mais divin !
, colfontaine
15/02/2014
  • Service

Nous avons étais très bien accueillis, nourriture de très bonne qualité. Nous avons eu une sauce chocolat/fromage avec du poisson ! et c'était surprenant mais bon !! en plat du pop corn avec de la viande !! si vous souhaitez goûter des nouveauté je vous le recommande vivement :) (attention il fait froid au toilettes).

10/02/2014
  • Service

Ce fut très agréable, très familial et délicieux !!! Il n'y a rien à dire. Très bien servi, très copieux et l'accueil très agréable. Présentation des plats digne d'un grand restaurant. C'était excellent !!!! Nous ne sommes pas déçus. La musique de fond était sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir. Petite remarque concernant le service: un peu lent entre entrée et plat. Sinon, rien à dire.

Agréable surprise
, -
02/02/2014
  • Service

Nous avons été les témoins du talent d'un jeune chef qui a réussi l'exploit d'épater enfants et parents avec une cuisine inventive et savoureuse. Merci et bravo

Agréable surprise
, -
02/02/2014
  • Service

Nous avons été témoins du talent d'un jeune chef qui a reussi l'exploit d'épater enfants et parents avec une cuisine inventive et savoureuse.