A LA MEMOIRE DE...

Rue du Commerce 13 - 7340 PATURAGES
 |  | website restaurant A LA MEMOIRE DE...
Free online reservation
Book your table for FREE and immediately receive your confirmation by email

reviewWrite a review about A LA MEMOIRE DE...

Detailed rating based on 3 criteria
  • Atmosphere
Parfait plus
17/02/2014
  • Service

Tout était parfait,délicieux, menu surprise étonant. Ambiance cosy. On y retournera sans la moidre hésitation. Encore merci pour cette merveilleuse soirée.

Restaurant familial mais divin !
, colfontaine
15/02/2014
  • Service

Nous avons étais très bien accueillis, nourriture de très bonne qualité. Nous avons eu une sauce chocolat/fromage avec du poisson ! et c'était surprenant mais bon !! en plat du pop corn avec de la viande !! si vous souhaitez goûter des nouveauté je vous le recommande vivement :) (attention il fait froid au toilettes).

10/02/2014
  • Service

Ce fut très agréable, très familial et délicieux !!! Il n'y a rien à dire. Très bien servi, très copieux et l'accueil très agréable. Présentation des plats digne d'un grand restaurant. C'était excellent !!!! Nous ne sommes pas déçus. La musique de fond était sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir. Petite remarque concernant le service: un peu lent entre entrée et plat. Sinon, rien à dire.

02/02/2014
  • Service

Nous avons été les témoins du talent d'un jeune chef qui a réussi l'exploit d'épater enfants et parents avec une cuisine inventive et savoureuse. Merci et bravo

02/02/2014
  • Service

Nous avons été témoins du talent d'un jeune chef qui a reussi l'exploit d'épater enfants et parents avec une cuisine inventive et savoureuse.

01/02/2014
  • Service

Ce soir, nous avons été les témoins du grand talent d'un chef. Il a réussi l'exploit d'épater enfants et parents par sa cuisine inventive et savoureuse. Merci et bravo

Sans hésiter
20/01/2014
  • Service

D'entrée de jeu, l'accueil est convivial. On se sent de suite à l'aise. La suite est à l'avenant. Menu "surprise", bien nommé pour un prix très raisonnable. Une véritable découverte. Raffiné et vraiment copieux. Un vrai régal A un ou deux très petits détails près c'est parfait. Nous y retournons dès que possible. Nous comptons faire découvrir cette bonne adresse à la famille et amis. Allez-y sans hésiter mais laissez-nous une petite place. Monsieur MARICHAL, Madame: bravo !

toujours positif
26/11/2013

rien à dire

succulent
14/11/2013
  • Service

pas de choix à faire pour le menu vous dites simplement au restaurateur les produits que vous aimez zt il fait selon votre goût aussi bien de l'entrée au dessert avec un accueuil très très chaleureux une chose est vcertaine j'y retournerai

Tout simplement génial
14/10/2013
  • Service

Vraiment très bien, la nourriture est excellente et surtout copieuse et les patrons sont très sympathique. A recommander