A LA MEMOIRE DE...

• Business
  • Trendy
  • Gastronomy
  • Best Value
Menu surprise à bon rapport quali...
Nezignan
17/05/2015
  • Service

L''extérieur et entrée surprenants de simplicité. Salle comptoir et cuisine dans une seule pièce. D'où appréhension lors de la réservation sur place. Nous étions 11 personnes et tout le restaurant nous était dédié. Menu surprise (50€ tout compris) : Apéritif accompagné d'une mise en bouche (3 compositions) Entrée à elle seule valant un plat : dos de saumon surmonté de foie gras poëlé, farandole de légumes; Plat : assortiment de viandes (avec boeuf maturé) et légumes "originaux" Dessert : mousse chocolatée et divers Café ou thé ou pousse-café. Ceux qui ne voulaient pas ceci ou cela ont reçu autre chose en remplacement. Vins blanc et rouge, eaux, à volonté. Les demandes diverses en cours de repas ont été satisfaites. Deux personnes à la réalisation et une dame en salle n'ont pas arrêté durant notre présence (3h30). Osez réserver en toute confiance en faisant abstraction de l'aspect extérieur du bâtiment.

Agréablement surpris!Surtout...
Sébastien, colfontaine
14/03/2015
  • Service

Un vendredi Soir tiraillé entre le restaurant chinois et une envie de changer d'habitude,nous voilà face à ce restaurant devant lequel nous sommes passés des milliers fois.Mon premier réflexe étant de consulter internet.Au vue des avis si favorable,nous décidons d'entrer sans ésitation. Dès notre arrivée, acceuil très agréable une salle minuscules et ambiance cocooning. La magie opère, service aux petits oignons, une petit carte qui garanti des produits frais,un menu surprise copieux avec boison comprise ( verre toujours pleins garanti!! ;-) ).Merci pour cette soirée nous y reviendrons certainement avec la fierté de faire découvrir ce super restaurant à nos proche. PS: Pour les parents qui souhaite faire manger des nuggets ou steak haché à leurs enfants mieux vaut changer d'adresse.En effet, même les petits on droit à une gastronomie de qualtité. Notre fils,je site "trop bon , on s'occupe bien de nous dans ce restaurant ;-)"

Une soirée très agréable
Olivier, tertre
17/02/2015
  • Service

L'accueil y est formidable, les plats sont raffinés et gourmands. C'était très bon, chaleureux, convivial... Le chef et son équipe son présents et aux petits soins. Le concept de petite salle avec la cuisine dans la salle y est bien entendu pour beaucoup. Nous avons très bien mangé, nous avons passé une soirée très agréable et surtout, nous n'avions plus faim en sortant. Un rapport qualité prix vraiment excellent. Rien à dire sauf merci à eux. Et à vous qui me lisez, n'hésitez pas. Mais comme il y a peu de tables, pensez à réserver. Nous avions opté pour le menu surprise.

Superbe St Valentin
patrick, 52 years
16/02/2015
  • Service

Une soirée magnifique avec un menu SUPERBE, soirée accompagnée de champagne pour le repas, rien à dire top de chez top et pas radin sur la boisson. Un GRAND merci au chef et son Staff.

EXCELLENT
stephane, boussu
  • Service

Petit resto qui mérite d'être connu. Le chef est excellent, sympa. Le menu Mystère est un bon choix. On y retournera avec plaisir...

Très belle découverte
Calogero
  • Service

L'accueil est convivial,on se sent vite à l'aise,nous avons pris le menu "Surprise"cela en fut une très belle,cuisine raffinée et copieuse pour un prix raisonnable,nous avons passés une agréable soirée entre amis,restaurant à découvrir.

Surprenant
sophie, colfontaine
  • Service

Un chef de talent aux fourneaux, un menu surprise qui réveille vos papilles , le tout à un prix très agréable, dans un cadre très conviviale... Que du bonheur! Nous y sommes allé en couple, en famille et en groupe et rien à retire, tout est toujours au top ! Merci chef !

Parfait plus
André
  • Service

Tout était parfait,délicieux, menu surprise étonant. Ambiance cosy. On y retournera sans la moidre hésitation. Encore merci pour cette merveilleuse soirée.

Restaurant familial mais divin !
Maïté, colfontaine
  • Service

Nous avons étais très bien accueillis, nourriture de très bonne qualité. Nous avons eu une sauce chocolat/fromage avec du poisson ! et c'était surprenant mais bon !! en plat du pop corn avec de la viande !! si vous souhaitez goûter des nouveauté je vous le recommande vivement :) (attention il fait froid au toilettes).

Marie Pierre
  • Service

Ce fut très agréable, très familial et délicieux !!! Il n'y a rien à dire. Très bien servi, très copieux et l'accueil très agréable. Présentation des plats digne d'un grand restaurant. C'était excellent !!!! Nous ne sommes pas déçus. La musique de fond était sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir. Petite remarque concernant le service: un peu lent entre entrée et plat. Sinon, rien à dire.