LETTENBURG

Cuisine: Belgian-French, Tea-room, Meat
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: Master Card, Visa, Bancontact

Facilities and Services

Facilities: Playground, Children's menus, Parking, Dogs allowed, Children's play area, Terrace, Garden
Setting: Authentic surroundings
Capacité groupes: 90

Recent reviews

Si vous trouvez mieux laissez...
UserPicture
05/03/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Un très bon accueil, une cuisine simple et très bonne, il faut le dire quand tout est bien. On a faim à regarder les plats qui arrivent on patiente avec la petite assiette de jambon cru (superbe) découpé sur place. je vous invite à le découvrir par vous même, vous ne serez pas déçu j'attends vos commentaires M.D.

super! et ce midi ont se régale des
UserPicture
27/02/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous y sommes retourné, après les travaux d 'embellissement et d'agrandissement. Cadre chic, cosy, au goût du jour. Accueil sympathique, contenu des assiettes inchangé" je m'explique:(tres) )genereuse, bien présentée, avec la plaque pour tenir au chaud, car on met du temps pour se régaler, grillades parfaitement cuites et assaisonnées. ..et que dire de la gaufre en dessert? Croustillante et moelleuse a la fois. Un régal! Ah, on a du y aller en semaine:pas de place les samedi et dimanche avant fin Mai. Mais pour les retraités que nous sommes, c'est tous les jours dimanche! ! Les anguilles ont l'air très bien aussi! A bientôt et merci. J'oublie de préciser le prix:120 € à 4 et avec 6bieres