L'OREE DU GOUT

Taviet 40 - 5503 DINANT - SORINNES | Show phone number083.22.05.80
 |  | website restaurant L'OREE DU GOUT

Info restaurant L'OREE DU GOUT

Cedric Jeangout a appris toutes les ficelles du métier il y a plus de 20 ans à Libramont. Il s'est ensuite perfectionne dans différents établissements de la région comme la Cle des Champs à Godinne, le Provencal à Ciney, comme chef de cuisine Cote Jardin à Namur et enfin au Quartier Latin à Marche-en-Famenne.

Il a également repris pendant 6 mois le restaurant de Justine Henin à Limelette avant de se décider à franchir le grand pas : ouvrir son propre restaurant! C'est dans un décor sobre, sans chichis, au calme et dans une atmosphère familiale que son épouse Charlotte vous reçoit à l'Orée du Gout, Cedric étant aux fourneaux.

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous sommes arrivés dans ce petit établissement, par hasard, il nous faut bien l´avouer (29/7)(petit week-end entre amis, resto pas trop loin du lieu de notre hotel, etc...). Nous y avons tous été surpris par la présentation des plats, la qualité des produits, ainsi que par la cuisson absolument parfaite des aliments, en particulier les Saint-Jacques. Nombres de restaurants, dits de qualités, devraient y aller prendre des cours de cuissons, de services, ... Excellent restaurant qui mérite, sans aucune hésitation, d´être connu au delà des frontières dinantaises. Merci Monsieur et Madame Jeangout.

à ne pas rater,cuisine creative...
UserPicture
20/02/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

le seul restaurant de la region Dinantaise où le chef cuisine de produits frais,et pas des "sachets" comme c'est le cas pour la grande majorité des restos de la région ,avec en sus, des prix DEMOCRATIQUES!!