DA CLAUDIO

Rue Jean Jaurès 6 - 7350 THULIN-HENSIES
 |  | website restaurant DA CLAUDIO
Free online reservation
Book your table for FREE and immediately receive your confirmation by email

Informations

Cuisine: Italian, Grill, French
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: Master Card, Visa, Bancontact

Facilities and Services

Facilities: RestoBookings, Playground, Children's menus, Parking, Disabled Access, Terrace
Capacité groupes: 80

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Réserver s'est révélé inutile puisqu'il n'y a eu que 8 couverts. Ce qui rend assez incompréhensible la lenteur du service. Nous avons pris apéro avec amuse-bouche,+ le menu à 28 euros comprenant entrée, plat et dessert. Entrée : pour des scampis diaboliques, 2 x 3 euros en supp : bons mais sauce figée Plats ; brochette de boeuf pour mon épouse : viande demandée "à point" servie "bien cuite". Escalope "Da Claudio" correcte mais submergée de sauce. Dames blanches avec sauce chocolat séparée ok. Mon épouse a pris les vins accompagnant son menu : + 15 euros : qualité correcte (blanc et rouge pour 3 verres bien servis au total) Addition 87 euros. Pas de verre du patron ni même un café.

belle découverte
UserPicture
, 29 years, colfontaine
03/12/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

beau cadre, personnels serviables, prix raisonnable, bonne qualité des différents plats, vaste choix sur la carte et surtout un menu ou des suggestions pour les enfants(il n'y en a pas partout) ainsi qu'une aire de jeux cloturée....que du positif ayant un enfant. n'hésitez pas