L'ATELIER DU RY TERNEL

Facilities: RestoBookings, Dogs allowed
Setting: Authentic surroundings, Contemporary surroundings
Capacité groupes: 78

Recent reviews

Le Ry Ternel enfin réouvert !...
UserPicture
, tubize
05/04/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Après 9 mois de fermeture pour cause des fameuses inondations du mois de juillet 2014, le restaurant "L'Atelier du Ry Ternel" a enfin rouvert ses portes à notre grande satisfaction. Le nouveau cadre est cosy et chaleureux, le personnel toujours aussi agréable et prévenant quant aux menus toujours aussi alléchants , gourmands et variés. La présentation raffinée. Endroit que je recommande vivement ainsi que son second restaurant qui est lui une brasserie et restaurant plus familiale c'est "La Brasserie des Artistes" situé aussi à Ittre (face à la maison communale). Bravo à Nicolas et toute son équipe, continuaient sur cette belle lancée et continuez à nous surprendre avec vos mets de qualité et à prix sympa. Bref le rapport qualité/ prix est très bien.

Un accueil du patron & de ses...
UserPicture
, bruxelles centre
23/03/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Menu très intéressant avec des découvertes culinaires à chaque plat. Des plats gourmands & bien construits. Un gros plus pour l'originalité et le gout du cocktail maison SANS alcool Un patron et une équipe qui prend le temps de présenter ses plats et s'assurer que tout se passe bien. Excellente expérience. Note: L'atelier était fermé pour travaux et avons du être déplacé à la brasserie (meme patron) quelques rues plus loin. Cela aurait du être notifié dans la notification

You may also be interested in these establishments:

LE RELAIS DU MARQUIS

Cuisine French