LES GOURMANDS DISENT

Rue Sylvain Guyaux 8 - 7100 LA LOUVIERE | Update restaurant details | Show phone number064.28.40.95

Book at restaurant LES GOURMANDS DISENT

Jolie découverte
, charleroi
30/01/2014
  • Service

J'y suis allé à deux reprises, une fois avec ma douce et une fois avec les collègues du boulot et je me suis régalé les deux fois. Les points fort les plats fait maison et bons ! Le service vraiment impeccable et la jolie carte de Whisky ! A découvrir sans aucune hésitation. ;) Le cadre fait un peu bistro, on aime ou pas

bien mangé
06/06/2013
  • Service

nous avons tres bien mangé,mais le service est très lent,il faut attendre trop longtemps entre les plats,a ne pas faire avec de jeunes enfants.La qualité des produits est excellente,les prix abordables sauf peut-etre ceux des vins que je trouve assez cher.

Parfait
16/02/2013

Qualité prix très attractif

QUEL BEAU RAPPORT QUALITE PRIX !
22/10/2012
  • Service

Dans le centre de La Louvière, ce restaurant vous propose qualques mets et suggestions gastronomiques en plus d'une carte "brasserie" bien étoffée. Nous avons passé un excellent moment en dégustant le chicon caramélisé et foie gras poëllé, suivi d'une côte à l'os aux quatre poivres flambée et découpée en salle. Nous y retournerons certainement.

très bon mais trop long
01/10/2012
  • Service

j'ai aimé ce que j'ai mangé, mais je regrette la lenteur du service. Nous sommes resté 4 heures pour une entrée et un plat de résistance, je pense que c'est un peu exagéré.

Correct
26/08/2012
  • Service

L'accueil est sympathique et le service veut être de qualité. Les plats sont très bien présentés. L'ambience était bonne. La nourriture était bien cuisinée en quantité très correcte. C'est un fait que vous ne sortez pas de table en ayant faim.

Bon resto pour un moment sympa
18/05/2012
  • Service

Bon restaurant, personnel accueillant et sympathique un peu débordé malheureusement lors de notre passage... l'attente entre les plats a été assez long.Nous sommes arrivés a 19h et repartis à 23h30 ( Nous avions pris un menu 4 services) Les plats étaient bons, les frites, les viandes et desserts, excellents!Seul petit hic l'odeur de la fondue bourguignonne pour les personnes qui n'en mangent pas, c'est assez dérangeant.

excemllent repas
29/08/2011
  • Service

restaurant sympathique - peu de fréquentation ce dimanche

un restaurant a recommander
23/07/2011
  • Service

bon rapport qualité/prix Formule "fondue Bourguignonne à volonté intéressante :-p