LES GOURMANDS DISENT

Rue Sylvain Guyaux 8 - 7100 LA LOUVIERE | Update restaurant details | Show phone number 064.28.40.95

Reviews LES GOURMANDS DISENT

Recommended for:
  • Couples
  • Best Value
Reviewed on 09/05/2015
Qualité/rapport prix -> parfait !

Nous avons été en couple pour fêter nos 10 ans de rencontre. Alors, je confirme que de l'entrée jusqu'au dessert, c'était tout simplement délicieux ! J'ai mis 2 heures pour trouver un bon restaurant à La Louvière, et j'ai enfin choisi celui-ci que je ne le regrette absolument pas. Niveau décoration, je mets 6/10. Si non, pour ceux qui hésitent encore, allez-y sans hésité et vous ne serrez pas déçus. Il n'y a pas beaucoup de restaurant qui propose cette qualité de bouffe à un prix raisonnable.

Reviewed on 09/02/2015
bof

pourquoi deux prix pour la fondu bourguignonne 13,5 € en semaine le midi ... le dimanche 18€ à midi ??? sensation d'être de la revue, même si sur la carte on y fait allusion de façon peu claire. la demoiselle qui nous à servi à dû elle aussi se renseigner la musique pas appropriée pour un repas (musique moderne certes, de type rap)heureusement ils l'on changée... le personnel pas très jovial, depose les plats sur la table "plic-ploc" un gros bof... pour une petite bouffe entre copain ok, sans plus dans l'ensemble déçu

à découvrir

Ce restaurant a été découvert par hasard suite à sa proximité de la gare de LA Louvière centre.C'était très bien sauf que nous étions les seuls clients.L'acceuil a cependant été terès sympa.

Jolie découverte

J'y suis allé à deux reprises, une fois avec ma douce et une fois avec les collègues du boulot et je me suis régalé les deux fois. Les points fort les plats fait maison et bons ! Le service vraiment impeccable et la jolie carte de Whisky ! A découvrir sans aucune hésitation. ;) Le cadre fait un peu bistro, on aime ou pas

très bon !

très bon !!

bien mangé

nous avons tres bien mangé,mais le service est très lent,il faut attendre trop longtemps entre les plats,a ne pas faire avec de jeunes enfants.La qualité des produits est excellente,les prix abordables sauf peut-etre ceux des vins que je trouve assez cher.

Parfait

Qualité prix très attractif

0 reactions

QUEL BEAU RAPPORT QUALITE PRIX !

Dans le centre de La Louvière, ce restaurant vous propose qualques mets et suggestions gastronomiques en plus d'une carte "brasserie" bien étoffée. Nous avons passé un excellent moment en dégustant le chicon caramélisé et foie gras poëllé, suivi d'une côte à l'os aux quatre poivres flambée et découpée en salle. Nous y retournerons certainement.

très bon mais trop long

j'ai aimé ce que j'ai mangé, mais je regrette la lenteur du service. Nous sommes resté 4 heures pour une entrée et un plat de résistance, je pense que c'est un peu exagéré.

Correct

L'accueil est sympathique et le service veut être de qualité. Les plats sont très bien présentés. L'ambience était bonne. La nourriture était bien cuisinée en quantité très correcte. C'est un fait que vous ne sortez pas de table en ayant faim.