AUBERGE DE LA ROSERAIE

Cuisine: Seasonal, French
Budget: ± 40 EUR
Payment facilities: American Express, Diners Club, Master Card, Visa

Facilities and Services

Facilities: Children's menus, Parking, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Garden
Setting: Contemporary surroundings
Capacité groupes: 30

Recent reviews

Ces petits bonheurs qui font du bien
UserPicture
, -
06/03/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Très grande qualité des produits,mis en œuvre de façon exceptionnelle par le jeune chef et son équipe.Cuisson basse température,jus divin,légumes juste cuits,...etc Vraiment du bonheur... Adresse a recommander vivement

grosse déception, cher et pas bon
UserPicture
10/11/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous y avons été ce samedi en famille. Salle bruyante. Mise en bouche tiède et insipide. Derrière les noms ronflants du menu, des plats peu généreux et mal équilibrés. Trois minis légumes mal cuits, peu ou pas de féculents, une sole farcie aux crevettes qui se transforme en solette avec quelques crevettes...un filet pur irlandais insipide et accompagné d'une pdt coupée en 4 et pas cuite. Et le vin qui n'arrive pas avec les plats. Un serveur à l'air déprimé nous demande en fin de repas si cala a été. Nous lui faisons part de nos reproches et il disparait sans réagir pour réapparaitre avec l'addition (sans la note TVA que nous avons du réclamer). Nous sommes partis sans que personne ne vienne nous parler. Les patrons ne semblent pas se préoccuper de l'avis de leurs clients.