LE VERT D'EAU

Délices à Plancenoit
, corroy-le-grand
24/08/2014
  • Service

Ce n'est ni la première ni la dernière halte culinaire que nous faisons au Vert d'Eau. Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, le chef et toute son équipe vous accueille autour de tables sobres, vous proposant des menus de terroir, alliant créativité, respect des produits, minutie et délicatesse dans les préparations et la présentation. Divers menus sont proposés entre 35 et 42 €, avec des classiques tantôt revisités, tantôt des plats plus originaux, à des prix fort raisonnables, étant donné la fraicheur et la qualité des mets tant que le cadre soigné. Merci et félicitations à toute l'équipe.

très chaleureux...
17/03/2013
  • Service

mis a part le sourire de la serveuse et son envie de nous servir.... la cuisine est très fine et exellente.. le cadre est chaleureux.. et les prix raisonnablee...

Vraiment pas fameux!
, 39 years, namur
01/02/2013
  • Service

Deux menus à 42€, bouchée à la reine de ris de veau avec pointe d'asperge verte et deux écrevisses sauce à l'écrevisse, la bouchée énorme et toute sèche. En plat, un carré d'agneau très bien cuit mais la garniture et la sauce pas top et alors le pot de sel est tombé dans l'assiette!! La daurade et bien la sauce était la même que l'entrée! Pour moi ca pas normal et le dessert très banal un glacé à l'orange. Avec une bouteille de vin ( les vins sont super cher!!) 123€ pour 2 on est arrivé à 19h30 sorti à 21h très rapide et content d'être sorti. Très décevant nous n'irons plus.

meilleur restaurant du brabant...
, 49 years, genappe
06/01/2013
  • Service

des mets d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionels, un cadre et un servie agréable , à mettre absolument dans votre caner d'adresse

, 39 years, villeroux
18/02/2012
  • Service

Quelle bonne adresse!!!! Le menu est très raffiné et les vins associés sont excellents et bien choisis. Le décor est sobre et sans chichis et que dire du service qui est discret, souriant sans en faire trop.

, 51 years, auderghem
24/12/2011
  • Service

Accueil chaleureux rapport qualité prix font de ce restaurant une adresse qui ne risque pas de décevoir. Incontournables : fricassée de homard et de St Jacques, Homard grillé, crêpe Normande.......

, 32 years
20/11/2011
  • Service

Je suis aller manger se samedi, super bien manger, belle carte de vin. J'y retournerais surement.

, genappe
  • Service

cujisine raffinée et créative faite de produitd dr qualité; service diligent et attentif

, bruxelles
  • Service

Excellent repas dans un décor agréable. Très bons choix de vins accompagnant le menu. Une très bonne soirée, avec une seule note négative: cette signature de Laurette Onkelinx sur un des murs.

• Service

Dernière viste à 3 : le samedi 14 février 2009 - jour de la Saint-Valentin Menu unique à 48 € très convenable. (5 plats : 2 avec poisson 1 avec pigeonneau - 1 chèvre chaud - 1 dessert) très fin et raffiné Forfait vin : 20 € par personne un peu cher mais la qualité des 3 vins y était .