LE VERT D'EAU

Le paradis sur terre!
Maité, jurbise
16/05/2015
  • Service

Produits exceptionnels, cuisine maîtrissée jusqu'au bout des doigts, service parfait, prix très raisonnable! Au petit soin avec les clients.. Nous étions 2 ce samedi et franchement ce restaurant nous a époustouflé! Ce sont des personnes passionnés par leur métier.. De plus, on m'a compté le prix du menu alors que je n'ai pris que l'entrée de celui-ci (plat et dessert à la carte donc j'aurai dû payer bcq plus). C'est de loin, le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé. J'en suis encore toute retournée.. Nous reviendrons soyez en sûre! Encore merci à eux pour ce voyage au paradis!!!!!! PS : la panna cotta mangue et sorbet de cassis est une vrai tuerie!

Délices à Plancenoit
Aurelie, corroy-le-grand
  • Service

Ce n'est ni la première ni la dernière halte culinaire que nous faisons au Vert d'Eau. Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, le chef et toute son équipe vous accueille autour de tables sobres, vous proposant des menus de terroir, alliant créativité, respect des produits, minutie et délicatesse dans les préparations et la présentation. Divers menus sont proposés entre 35 et 42 €, avec des classiques tantôt revisités, tantôt des plats plus originaux, à des prix fort raisonnables, étant donné la fraicheur et la qualité des mets tant que le cadre soigné. Merci et félicitations à toute l'équipe.

très chaleureux...
julie
  • Service

mis a part le sourire de la serveuse et son envie de nous servir.... la cuisine est très fine et exellente.. le cadre est chaleureux.. et les prix raisonnablee...

Vraiment pas fameux!
Louise, 40 years, namur
  • Service

Deux menus à 42€, bouchée à la reine de ris de veau avec pointe d'asperge verte et deux écrevisses sauce à l'écrevisse, la bouchée énorme et toute sèche. En plat, un carré d'agneau très bien cuit mais la garniture et la sauce pas top et alors le pot de sel est tombé dans l'assiette!! La daurade et bien la sauce était la même que l'entrée! Pour moi ca pas normal et le dessert très banal un glacé à l'orange. Avec une bouteille de vin ( les vins sont super cher!!) 123€ pour 2 on est arrivé à 19h30 sorti à 21h très rapide et content d'être sorti. Très décevant nous n'irons plus.

meilleur restaurant du brabant...
Patricia, 50 years, genappe
  • Service

des mets d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionels, un cadre et un servie agréable , à mettre absolument dans votre caner d'adresse

seb, 40 years, villeroux
  • Service

Quelle bonne adresse!!!! Le menu est très raffiné et les vins associés sont excellents et bien choisis. Le décor est sobre et sans chichis et que dire du service qui est discret, souriant sans en faire trop.

Patrick, 52 years, auderghem
  • Service

Accueil chaleureux rapport qualité prix font de ce restaurant une adresse qui ne risque pas de décevoir. Incontournables : fricassée de homard et de St Jacques, Homard grillé, crêpe Normande.......

Aurore, 32 years
  • Service

Je suis aller manger se samedi, super bien manger, belle carte de vin. J'y retournerais surement.

daisy, genappe
  • Service

cujisine raffinée et créative faite de produitd dr qualité; service diligent et attentif

Jean, bruxelles
  • Service

Excellent repas dans un décor agréable. Très bons choix de vins accompagnant le menu. Une très bonne soirée, avec une seule note négative: cette signature de Laurette Onkelinx sur un des murs.