LES FOLIES GOURMANDES

Rue des Clarisses 48 - 4000 LIEGE - Neighbourhood : Center - Saint-Paul | Show phone number04.223.16.44
 |  | website restaurant LES FOLIES GOURMANDES

Info restaurant LES FOLIES GOURMANDES

Au restaurant “Les Folies Gourmandes“ l’accueil est familial et chaleureux. Ce lieu magnifique vous fait découvrir la gastronomie liégeoise. Le chef, Philippe Burton, concocte une cuisine à partir de produits frais et de saison. Essayez les spécialités telles que : le poisson, le homard, le foie gras et les différents mets autour des gibiers. Philippe et Samuelle, sa compagne, accordent un soin particulier à la décoration de votre assiette. N’oublions pas la sublime verrière et le charme de la nature en plein centre-ville qui donnera une autre dimension à votre repas.

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Après plusieurs repas de fin d'année entre collègues dans ce restaurant, la dernière fois s'est très mal passée. Ils ne voulaient pas nous servir autre chose que le lunch car nous étions arrivés trop tard (13h30) et que la cuisine était fermée. Ils étaient à la limite de la politesse. Dommage, nous qui emmenions des clients régulièrement là bas, nous n'irons plus...

Nul et grossier
UserPicture
, flemalle
21/12/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

N'ayez pas de problème de circulation pour atteindre cette gargote car arrivez après 13 heures et on vous impose le lunch aux portions plus que confidentielles ; ne demandez surtout pas un supplément fromage au dessert ( la portion servie était de la taille d'une pièce de 2 euros) : il nous a été répondu, à la limite de la politesse, que la cuisine était fermée. Donc à fuir .

You may also be interested in these establishments:

SUSHI DE MES ENVIES

Cuisine Sushi, Asian, Wok