LES FOLIES GOURMANDES

Rue des Clarisses 48 - 4000 LIEGE - Neighbourhood : Center - Saint-Paul | Show phone number04.223.16.44
 |  | website restaurant LES FOLIES GOURMANDES

Info restaurant LES FOLIES GOURMANDES

Au restaurant “Les Folies Gourmandes“ l’accueil est familial et chaleureux. Ce lieu magnifique vous fait découvrir la gastronomie liégeoise. Le chef, Philippe Burton, concocte une cuisine à partir de produits frais et de saison. Essayez les spécialités telles que : le poisson, le homard, le foie gras et les différents mets autour des gibiers. Philippe et Samuelle, sa compagne, accordent un soin particulier à la décoration de votre assiette. N’oublions pas la sublime verrière et le charme de la nature en plein centre-ville qui donnera une autre dimension à votre repas.

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

J'y suis invité par ma marraine une à deux fois par année et comme ce dimanche 09/11/2014, super bien reçu, super bon, bref très bien. C'est chaque fois un plaisir. A conseiller et à tester. Bon appétit Didier

Client régulier
UserPicture
, 44 years, beaufays
29/12/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous nous faisons 2x par an une journée à Liège et nous allons systématiquement à ce restaurant à midi et nous n'avons jamais été déçus. Une valeur sûr. Je le conseille vivement.

You may also be interested in these establishments:

TELLE MERE TELLE FILLE

Cuisine International, French, Liegeoise