Extraordinary 9.3 Score based on 12 reviews

Rue des Celestines 12

Fondue Stone grill Savoyan

Monday noon, Tuesday noon, Wednesday noon, Sunday

Show phone number Email Website Facebook

Dans un cadre typique et chaleureux situé en plein coeur de Liège , Nathalie et Thomas vous propose une cuisine authentique et de qualité : simplicié et authenticité sont les maîtres mots. L'hiver , le restaurant est le spécialiste de la région en fondues savoyardes et bourguignonnes ( formule à volonté pour les bourguignonnes ! ) , raclettes, tartiflettes et autres délices ...
Mais la Roussette de Savoie c'est aussi pour les beaux jours : des grillades de viandes, viandes de qualité , mixed grill, scampis sur pierre, chapeau savoyard, ... ainsi que des plats plus traditionnels à déguster dedans ou à l'arrière du restaurant sur la terrasse ombragée.
Le midi la maison vous propose un lunch avec au choix une pâte, une salade ou une suggestion du jour .
Alors que ce soit en couple, en famille ou entre amis venez nous découvrir , l'acceuil chaleureux est au rendez-vous!

Facilities Air conditioning, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Child friendly Atmosphere Authentic surroundings, Romantic setting
Payment methods Master Card, Visa, Bancontact

12 persons have written a review about LA ROUSSETTE DE SAVOIE

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Price/quality 100%
Cedric Tita
Reviewed on 16/08/2016

tr�s bon

tr�s agr�able restaurant,tr�s bon et copieux ! A refaire !

Anne-Sophie Mertz
Anne-Sophie recommends this restaurant for:
Reviewed on 20/03/2016

Je vous le conseille vivement !

Après quelques passages par ce resto, j'y retournerais encore volontiers! Une adresse à ne pas manquer.. La raclette est d'enfer !

Alexandra Sovet
Alexandra recommends this restaurant for:
Reviewed on 14/02/2016

excellent

Un petit repas en amoureux ou j'ai pu retrouver le plaisir de déguster un bon plat de mon enfance... un personnel disponible, efficace et agréable, une ambiance romantique et familiale à la fois. Bref on reviendra encore et encore, à 2, en famille et avec des amis!!!

Frederic Baumans
Frederic recommends this restaurant for:
Reviewed on 03/12/2015

Un chouette resto vraiment à recommander

Cuisine,établissement,service de très bonne qualité . Nous sommes charmé par la générosité des mets servis ainsi que la gentillesse du patron Nous recommandons vivement ce restaurant

charlotte Moitroux
charlotte recommends this restaurant for:
Reviewed on 22/05/2015

Très bon resto!!

Nous avons très bien mangé. La nourriture est de qualité et les plats sont très bien présentés ! Le service est vraiment super et la décoration est en adéquation avec le nom du resto. Nous y retournerons, c'est certain !

NATHALIE MAUSEN
Reviewed on 03/05/2015

Plaisir simple..

Pt resto sympa, accueil souriant, service impeccable, qualité top..bref, une jolie découverte que je recommande vivement ;-)

Stéphanie Maréchal
Stéphanie recommends this restaurant for:
Reviewed on 27/03/2015

Top !!!

Vraiment très chouette ! Venant du Brabant Wallon où il est rare de trouver ce genre de resto, nous avons beaucoup apprécié ! Le personnel est adorable, la raclette généreuse (contrairement à la plupart des restos ou le fromage est compté…), et les plats de nos voisins, reblochonades & co nous semblaient également très appétissants. Nous reviendrons c'est certain… RIen que d'y penser me donne faim.

Daniel CLYMANS

Très, très agréable, et super bonne découverte!!!

Nous avons été super bien accueilli par un jeune couple, très sympathique. Les mets étaient simples, très bien préparés et de très bon goût. Le prix des vins n'est pas surfait et ceux-ci sont en phase avec le thème (nom) du resto. Nous y retournerons, dès que possible pour y déguster une raclette... Franchement, à faire connaître...

Patrice Yuric

On reviendra.

En ce qui concerne les plats et la nourriture rien � redire ;-) Pour ce qui est du service, pas catastrophique mais parfois le gar�on de salle fait semblant de ne pas vous entendre et de ne pas vous voire, ce qui est parfois quelque peu d�sagr�able. Si le temps lui manque un simple "je suis � vous dans une petite minute" serai moins d�sagr�able que de se faire ignor� de la sorte...