LE LULAY

rue Lulay des Febvres 11 - 4000 LIEGE - Neighbourhood : Center - Saint-Paul | Show phone number0495.53.76.31
 |  | website restaurant LE LULAY

Info restaurant LE LULAY

Situé au coeur de la cité ardente, le Lulay Al Copète renoue avec la tradition culinaire de nos grands mères.

En passant des boulets à la liégeoise, par la tête de veau madère et autres jambonneaux, tout est fait pour perpétuer le savoir faire d’'une cuisine riche et savoureuse.

Tous les vendredis, poisson frais soles et truites !

Les suggestions sont à découvrir sur place ou sur la page facebook du restaurant.

facebook

Cuisine: Belgian, French, Liegeoise
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: Master Card, Visa

Facilities and Services

Facilities: Children's menus, Air conditioning, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Wi-fi
Capacité groupes: 30

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et la nourriture très bonne et pas chère. Un seul reproche, les tables assez rapprochées

A recommander pour tous
UserPicture
19/03/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Le restaurant en lui-même est très agréabl, le personnel accueillant et la nourriture très bonne. Cependant, notre réservation via Restobooking n'a pas fonctionné. J'ai bien reçu la confirmation mais le restaurant n'a pas été averti de notre arrivée, ce qui est très embêtant. Heureusement que le personnel est vraiment très serviable et a quand même réussi à nous donner une table malgré l'affluence. Je ne sais pas dans le chef de qui se situe le problème, mais cela manque quand même de sérieux. A part cela, je n'ai aucune remarque négative sur le restaurant.

You may also be interested in these establishments:

LE BAR A GOUTS

Cuisine Fusion