VINACITY

Chaussée de Tongres 294 - 4000 ROCOURT - LIEGE - Neighbourhood : Rocourt | Update restaurant details | Show phone number04.239.60.70

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Je reviens à l'instant d'avoir été mangé chez Vinacity. Tout d'abord on paye avant de manger (peut-être à cause de certains abus, je ne dis pas). Le buffet est vide et pas du tout approvisionné et tout laisse à désirer. Le aliments, pour ma part ne sont absolument pas frais, tous est mélangés, on ne sait plus quels aliments correspond a quelles étiquettes, je suis végétarienne et j'ai galère à trouver quel aliment était sans viandes. Mon copain lui mange de la viande et pour lui elle était infâme et immangeable. Seule la glace vanille était bonne. Bref, on n'y retourna plus jamais, c'est honteux de servir des plats de ce genre. Par contre pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes allez-y et amusez-vous.

Surprise
UserPicture
, herstal
02/01/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Je suis allée manger dans ce resto bien qu'ayant lu les fameux avis. Notement celui de Victor 2 ans !!!!!! Quelle maturité ce jeune garçon !!!! Que ces personnes ne soient pas contentes, je veux bien l'admettre mais il y a des limites tout de même. Je n'ai qu'une chose à dire : Allez voir et juger par vous même. Le buffet est bien garni, frais et approvisionné régulièrement pour un prix remarquable. La carte est très variée et tout le monde peut y trouver ce qu'il souhaite. Il suffit de bien la consulter. La déco n'est pas comme celle que l'on trouve dans tous les restos asiatiques ça change et ça fait du bien. J'y suis retournée plusieurs fois et à chaque fois l'acceuil était agréable. J'y retournerai sans aucune apréhension

You may also be interested in these establishments:

LA PETITE BRASSERIE

Cuisine Grill, French, Meat