I COOK!

15/20 GaultMillau
Rue des Fripiers 2 - 7000 MONS | Update restaurant details

reviewWrite a review about I COOK!

Detailed rating based on 3 criteria
  • Atmosphere
Excellent repas mais service ZERO
, feluy
12/06/2014
  • Service

Bonjour, je suis allé mangé à l'I cook hier soir. Le repas etait vraiment délicieux et les cuissons parfaites. Une belle surprise à chaque assiette. J'ai bien aimé le cadre petit et cosi. Grosse déception par contre pour le service: je m'attendais à un service à l'image que Jean-Phi (Chaleureux, pétillant et souriant). Et bien c'était l'opposé: froid, peu engageant et triste. Le pire c'est hygiene: Servir de merveilleux vins et de fabuleuses assiettes avec les ongles longs et sales, ca laisse à désirer... Jean-Phi, si tu veux une étoile un jour offre une manucure à ton serveur ;-)

Un régal! Talent indéniable
, la louviere
24/05/2014
  • Service

Nous voulions tester depuis longtemps le fameux resto de Jean-Phi, c'est chose faite! Et quel plaisir... Un chef talentueux, une explosion de saveurs à chaque plat, aussi beau que bon, que dire de plus? Le lieu est certes exigu mais loin d'être dérangeant. Surtout ne sautez pas le dessert, la tarte à la rhubarbe revisitée est à tomber par terre!!! Bravo à Jean-Phi, naturel et souriant comme à la télé, et à toute son équipe!

A EVITER
, mouscron
22/05/2014
  • Service

Autant la cuisine est pas mal, à part le suprême de coucou de Malines pas asser cuit, limite cru à coeur. Mais le reste, catastrophe, j'étais près de la porte qui mène au caves wc, une odeur d'humidité à chaque fois que quelqu'un entame le périple pour descendre aux toilettes. Je penser que la clim ne fonctionner pas correctement, mais pas sur qu'il y en as, il fesait super chaud puis vrai, puis à nouveau chaud au point d'étre en age.Même le serveur sentait la transpiration, j'avais déjà hyper chaud sans bouger, alors lui il as du morfler. Impossible de profité des plats dans de telle conditions. Service ultra long, je veux bien qu'on preine le temps au resto mais de là à attendre plus de 2 1/4 pour que le plat arrive enfin En résumer, vu le montant de l'addition, à éviter.

Déçues
, waterloo
19/03/2014
  • Service

Nous étions 3 copines, nous venions manger un lunch sur le temps de midi. Sur le site, ils prétendent qu'il y a un lunch à 25€. Rien du tout, c'est du mensonge pur et dur !!! il n'y a que des menus à 38 ou 48 € et à la carte. Service lent et froid ! En plus, pour aller se laver les mains ou aller aux toilettes, il ne faut pas être trop gros ou être âgé ou avoir trop bu, l'escalier n'est pas régulier et très raide et, en plus, il faut encore bien se plier en bas pour ne pas se cogner...inimaginable ! Il se base sur sa notoriété, endroit à éviter !

Un petit moment de bonheur gustatif
16/12/2013
  • Service

Le restaurant à découvrir à Mons, la cuisine est superbe, l’originalité, les goûts, c’est un moment de plaisir gustatif de la première à la dernière bouchée. Que dire du Jean-Philippe, il est comme à la télévision, sincère, souriant, agréable, il écoute, prend le temps de saluer les clients. Si le restaurant est un peu petit, il est grand pas sa cuisine et pas son chef. Merci pour ce moment de plaisir que vous nous avez donné dans votre restartant samedi 14 décembre.

Service de salle pas à la hauteur...
, charleroi
03/12/2013
  • Service

Cuisine recherchée, Sommelière au top mais les garçons de salle..... à changer car ça minimise la soirée et les lieux!!! Prix corrects

, ghlin
20/11/2013
  • Service

Bonne cuisine, belle présentation mais un service en salle déplorable: triste car ça fait aussi partie d'un repas reussi et là, ça gâche un peu tout.

top!
, 28 years, hautrage-etat
02/11/2013
  • Service

excellente cuisine, nous y avons �t� le 2 ao�t. Les plats sont tr�s fins, la cuisson est parfaite. beaucoup d'id�es dans l'assiette qui donnent une saveur toute particuli�re aux plats. J'y retournerai sans h�sitations.

Superbe découverte.
, bierges
24/08/2013
  • Service

Menu de qualité et très original, accord mets/vins parfait. Présentation originale, service très soigné en un mot superbe découverte, à refaire dommage que le délais d'attente soit si long.

Une bonne découverte
, 40 years, hautrage-etat
18/08/2013
  • Service

Une première dans ce petit resto après des mois de réservation, et au final, très content d'y avoir été. La carte n'est certes pas très grandes, mais les plats sont originaux et délicieux! Le chef (Jean-Phi) est d'une grande gentillesse et très disponible. Après avoir fait TopChef, le chef a gardé les pieds sur terre. Pour ce qui est des vins, il y a également de bonnes découvertes, bien aiguillée par la personne en salle. A découvrir tout comme le resto "bistro" situé en face et appartenant au même chef.