VULCANO

Place de Cuesmes 52 - 7033 CUESMES | Show phone number 065.84.55.78

Info restaurant VULCANO

RESERVATIONS PAR TELEPHONE UNIQUEMENT !!!! PAS PAR MAIL !!!!

LE VULCANO A 20 ANS Cette année !!! 2e au championnat Benelux de Pizzaïolo!! 5e au Pizza Trophy Europe 2015

Depuis 20 ans il n'a cessé de vouloir offrir un cuisine italienne er française savoureuse et inventive.

comme chaque année, découvrez notre menu de la SAINT-SYLVESTRE
Réservez vite votre Table.

Envie de nouveautés,

LE VULCANO propose une carte "PRESTIGE".

Vous pourrez découvrir des PATES ET PIZZAS spécialement préparées pour vous offrir un bon moment de dégustation.
Ces Pâtes et Pizzas prestiges sont servies hors MENU.

La Pizza "PRIMAVERA" qui à honoré LE VULCANO
par sa 25° place au PIZZA WORLD CUP en 2013. reste à la carte.

Pour ses 20 ANS, Le VULCANO vous accueille dans son cadre complètement rénové. avec sa cuisine italienne et française de qualité, ses pizzas cuitent au feu de bois.

Pour les petites ou les grandes faims, le Vulcano est l’'endroit idéal pour déguster un bon repas. A côté de la carte bien fournie qui propose des plats pour tous les goûts, vous pouvez également découvrir notre menu 5 services au choix (apéritif, entrée chaude ou froide, grosse pièce, dessert, café) Limoncello, Amaretto ou Grappa offert pour 33,50 € .

Le Vulcano dispose également d'’une salle de banquet pouvant accueillir jusqu'’à 60 personnes pour tous les grands évènements de votre vie (mariage, baptême, communion, etc.) ou réunion professionnelle.

Possibilité d'un menu, boissons comprises, gâteau offert.

Si par contre vous passez une soirée en amoureux ou entre amis et que vous n’'avez pas envie de sortir, profitez alors de la livraison à domicile gratuite en 30 minutes pour toutes nos pizzas, pâtes, viandes servies avec pâtes, frites ou croquettes et salade, tiramisu.

Le restaurant est fermé le mardi sauf jours fériés. Un vaste parking est à disposition de notre client.

Contactez-nous afin de composer votre menu 5 services.Le pousse-café (Ameretto, grappa, ou limencello) vous est offert par le patron.

Les Fêtes Patronales approchent, contactez-nous afin d'élaborer votre menu.

Vous pouvez consulter notre CARTE PRESTIGE dans l'onglet MENU "Suggestion".
Réservez dès maintenant au 065/84.55.78

Pour tous renseignements et réservation
contactez-nous au 065/84.55.78

Payment facilities: American Express, Diners Club, Master Card, Visa

Facilities and Services

Facilities: Parking, Disabled Access, Take-away
Capacité groupes: 120

You may also be interested in these establishments:

MEGA GRILL

7033 CUESMES