VULCANO

Place de Cuesmes 52 - 7033 CUESMES | Show phone number065.84.55.78
 |  | website restaurant VULCANO

Info restaurant VULCANO

LE VULCANO SACRE 4e MEILLEUR PIZZAIOLO DU BENELUX.
Classé 25° au WORLD PIZZA CUP qui s'est déroulé à Rome le 08 octobre.

Tout cela grâce à sa Pizza "PRIMAVERA" conçue pour le concours.
(coulis de tomate, Speck, pamplemousse rose et pistache).
LA PIZZA A SEDUIT LE JURY.

Voilà une nouvelle occasion de mesurer aux autres!!!!!

La pizza est à la carte.

Ouvert depuis plus 19 ans, Le Vulcano vous accueille dans son cadre complètement rénové. avec sa cuisine italienne et française de qualité, ses pizzas cuitent au feu de bois.

Pour les petites ou les grandes faims, le Vulcano est l’'endroit idéal pour déguster un bon repas. A côté de la carte bien fournie qui propose des plats pour tous les goûts, vous pouvez également découvrir notre menu 5 services au choix (apéritif, entrée chaude ou froide, grosse pièce, dessert, café) Limoncello, Amaretto ou Grappa offert pour 33,50 € .

Le Vulcano dispose également d'’une salle de banquet pouvant accueillir jusqu'’à 60 personnes pour tous les grands évènements de votre vie (mariage, baptême, communion, etc.) ou réunion professionnelle.

Possibilité d'un menu, boissons comprises, gâteau offert.

Si par contre vous passez une soirée en amoureux ou entre amis et que vous n’'avez pas envie de sortir, profitez alors de la livraison à domicile gratuite en 30 minutes pour toutes nos pizzas, pâtes, viandes servies avec pâtes, frites ou croquettes et salade, tiramisu.

Le restaurant est fermé le mardi sauf jours fériés. Un vaste parking est à disposition de notre client.

Contactez-nous afin de composer votre menu 5 services.Le pousse-café (Ameretto, grappa, ou limencello) vous est offert par le patron.

Les Fêtes Patronales approchent, contactez-nous afin d'élaborer votre menu.

Vous pouvez déjà consulter notre NOTRE SOIREE DE LA SAINT-SYLVESTRE ET NOTRE MENU dans la rubrique "Suggestion".
Réservez dès maintenant au 065/84.55.78

Pour tous renseignements et réservation
contactez-nous au 065/84.55.78

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Bonne cuisine typique. Large choix de pizzas et de plats, tous très bons. Jeune serveur sympathique. Zakouski-bruschetta offert en apéritif. Verre de la maison. A recommander!

Très bonne pizzeria
UserPicture
, -
22/08/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Acceuil très agréable , pizza très bien garnies en fromage, ambiance et décor chaleureux. Digestif offert , très sympa... Pour une première , c'est réussi , on y retournera. De plus, le pizzaiolo a fait plusieurs concours où il a été récompensé. Ne pas hésiter !!!

You may also be interested in these establishments:

MEGA GRILL

7033 CUESMES