A TABLE!

Rue des Brasseurs 21 - 5000 NAMUR - Neighbourhood : Center | Update restaurant details | Show phone number081.26.16.26

Informations

Facilities and Services

Facilities: Disabled Access
Capacité groupes: 80

Recent reviews

Aux personnes coeliaques, fuyez!
UserPicture
, limal
28/08/2014
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Ce restaurant, à l'allure chaleureuse, est connu pour servir des plats sans gluten et sans lactose. Différents articles, dont un dans Le Soir, en font la promotion et est repris sur des sites d'information pour les personnes coeliaques. Seulement, lors de notre visite le 21 août vers 20h, après un appel au restaurant 2h avant (càd avant de nous déplacer de Wavre, en demandant de confirmer si ce restaurant est bien sans trace), nous arrivons sur place et à notre surprise, du pain est servi et stocké près d'aliments sans gluten. Nous trouvons cela scandaleux car non seulement, ce restaurant est répertorié sur des sites pour personnes allergiques et surtout, parce que la gérante n'est pas consciente qu'elle peut rendre des personnes malades! De plus, elle ne s'est pas empêchée de nous rire au nez parce qu'elle "n'a jamais vu de personne coeliaque à 100%" et "qu'on semblait en plus heureux de venir manger au restaurant et qu'elle se demandait comment on allait faire pour manger ce soir là...". En rajoutant: "Oui mais bon, il y a du gluten dans l'air, et quoi, vous portez un filtre alors?" Je trouve son comportement irrespectueux et honteux. A voir les autres avis, cela ne m'étonne pas du tout. P-e que les plats sont bons (j'en doute, à voir les précédents avis mitigés) mais le service offert apporte beaucoup plus que le plat à mon sens. Je déconseillerai toute personne d'y aller grâce à la gérante. Visité en août 2014

You may also be interested in these establishments:

AU BOMBAY

Cuisine Indian, Vegetarian