A COTE DE CHEZ JOSEPH

Rue Sainte Gertrude 8 - 1400 NIVELLES
 |  | website restaurant A COTE DE CHEZ JOSEPH

Info restaurant A COTE DE CHEZ JOSEPH

Ouvert: lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi soir

>> les réservations ou demande d'info se feront uniquement par téléphone au
067 / 84.14.48.

>> Pour garantir un service de qualité et une ambiance sereine nous nous limitons à 6 convives par table.

Par contre si vous êtes entre 6 et 14 personnes nous pouvons vous recevoir à tout autre moment SUR RESERVATION

Informations

Facilities and Services

Setting: Authentic surroundings
Capacité groupes: 20

Recent reviews

En toute simplicité et en bons goûts
UserPicture
, nivelles
21/12/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Excellente soirée dans ce petit restaurant nivellois au cœur du quartier Saint-Jacques ! Bravo aux patrons pour l'agencement de l'espace : cosy et intimiste. Critère important à mes yeux : vous n'avez absolument pas l'impression de manger sur la table de vos voisins. Au delà du lieu, le repas et le vin maison étaient délicieux et l'accueil très chaleureux. En toute simplicité et en bons goûts ! A réitérer au plus vite !

Extra
UserPicture
, nivelles
09/11/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

J'ai passé une très agréable soirée, un accueil souriant et chaleureux. Un service au top niveau. La carte est petite, certes, mais les plats proposés sont de très bonne qualité et la quantité est généreuse. Bref je le conseille à tous ceux qui voudrait passer une petite soirée sympa sans se prendre la tête! d'ailleurs je compte bien y retourner un de ces quatre!

You may also be interested in these establishments:

HOTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

Cuisine French, Traditional