LA RENAISSANCE

Place d'Armes 7 - 5600 PHILIPPEVILLE | Show phone number071.66.87.00
 |  | website restaurant LA RENAISSANCE

Info restaurant LA RENAISSANCE

Découvrez le plaisir de partager entre amis ou en famille une charbonnade, un steakhouse (pierrade individuelle), une pizza, une crêpe ou une glace, en plein centre de Philippeville.

Depuis 1996, La Renaissance s'est spécialisée dans la fabrication de pizzas au feu de bois.
Pizzas à consommer sur place ou à EMPORTER.

Salle à l'étage pour vos réunions et conférences avec une capacité de 50 personnes.

Informations

Name: LA RENAISSANCE
Address: Place d'Armes 7 - 5600 PHILIPPEVILLE
Telephone: Show phone number071.66.87.00
Closing: Monday, Tuesday
Holidays: From 30-09-2015 to 13-10-2015
Cuisine: Brasserie, Pizza, Charbonnade
Budget: ± 30 EUR
Payment facilities: American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact

Facilities and Services

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Après 1h30 d'attente, on ns sert 7 charbonnades limousin/charolais et mon steakhouse aloyau. La viande est rose pale, maigre, pas de jus de cuisson, goût insipide, chair ferme. J'appelle le garçon, il me répond appeler quelqu'un. Le barman arrive. Il me confirme qu'il s'agit bien d'aloyau, et m'indique de la main sa hanche. Doutant de sa réponse pour avoir déjà manger de l'aloyau de bœuf irlandais (savoureux et tendre) à plusieurs reprises, il me précise qu'il est boucher... Je ne suis pas expert en anatomie bovine, mais certains bouchers devraient revoir la leur! L'aloyau et la bavette d'aloyau ne se situe pas à hauteur de la hanche. J'ai mangé un steak qualité Carrefour, bon marché, certe, mais dur, insipide et sec. Je ne manquerai pas de faire part de ma déception à mon entourage.

Décevant
UserPicture
09/04/2015
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Nous nous rendons régulièrement au café de la Brasserie, avec grand plaisir. Nous avons testé les pizzas (qui avaient autrefois très bonne réputation). Il faut savoir qu'ils sont changé de pizzaïolo il y a 2-3 ans. Résultat: déception. Sans être mauvaises, elles ne valent plus leur ancienne réputation. Maintenant, pour quelqu'un qui veut simplement manger une "bête pizza", effectivement, elles ne sont pas mal. Il y a un mois, nous avons voulu tester le restaurant. Nous n'avons pas pris la spécialité de la maison (viande à cuire soi-même), mais bien des plats de viande (personnellement un steak). Le steak était difficile à découper et manquait terriblement de goût. Mon compagnon a eu la même sensation avec sa viande. Il faut savoir également qu'ils n'assaisonnent pas leurs plats (viande et accompagnements), mais que des épices (poivre, sel entre autres) sont déposer sur la table pour assaisonner soi-même. En conclusion: notre déception fut grande, sans doute parce que notre attente était grande. Cet établissement reste cependant très bien, tant au niveau de l'ambiance, que du prix, pour les familles et les retrouvailles entre amis. De plus, les serveurs sont très sympathiques. La nourriture n'est pas mauvaise et est bien servie, mais il ne faut pas y aller si on espère avoir une grande qualité de nourriture, de goût et de saveurs.