LA GRANDE MURAILLE DE CHINE

Route du Condroz 38b - 4100 BONCELLES | Show phone number04.336.10.66
 |  | website restaurant LA GRANDE MURAILLE DE CHINE

Info restaurant LA GRANDE MURAILLE DE CHINE

NOUVEAU: LE RESTAURANT EST À PRÉSENT OUVERT 7J/7"

Informations

See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Je ne peux que recommander ce restaurant, le service est simple mais attentionné, les plats vraiment très goûteux, le prix très raisonnable. Il y a toujours une petite attention pour celui ou celle qui vient y fêter son anniversaire. Et à la fin du repas, au moment de la note, les petites serviettes chaudes et le verre du patron nous est toujours offert avec beaucoup de plaisir. Vraiment un restaurant où l'on se sent bien, merci

Une MERVEILLEUSE expérience à...
UserPicture
, liege
10/09/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Bonjour à TOUS, Je viens de découvrir ce magnifique restaurant « La Grande Muraille De Chine (Boncelles) » qu’au vers début Juillet 2013!!!! Je vous assure que j’y suis retourné déjà plus de 5 fois (vu qu’il était en vacances 2 semaines)… Je viens d’y mangé encore hier 9/09/2013… C’est le SEUL restaurant qui va EXHAUSSER tous vos voeux en ce qui concerne la cuisine Chinoise, Vietnamienne et Thailandaise selon votre goût puisque c’est le PATRON même qui est au fourneau! Monsieur « Xuân-Lâp », sa femme « Phuong Uyên » sert dans la salle a une gentillesse incomparable… Tous les clients fidèles y retournent après avoir fait l’expérience d’avoir osé venir savourer la vraie cuisine authentique asiatique. Vous pouvez aussi commander et venir emporter pour gagner du temps. J’ai déjà réservé pour le prochain anniversaire de mon fils dans ce magnifique restaurant « La Grande Muraille De Chine (Boncelles) » …Je pense que ceux qui n’ont pas apprécié ce restaurant parce qu’ils n’ont pas encore l’occasion de déguster les vraies cuisines asiatiques… Le service chaleureux de la Patronne que preuves certaines personnes en sont jalouses, la gentillesse extrême des serveurs, parce qu’ils sont tous des courageux et travaillent en famille. Revenez et vous verrez vous même que je ne vous annonce pas des blagues! Encore merci à Xuân-Lâp et Phuong-Uyên! Vous êtes des personnes très généreuses, plein de gentillesses et je recommande TOUS mes Amis d’aller essayer votre cuisine! <3 "La Grande Muraille De Chine (Boncelles)" Adresse: Route du Condroz 38b – 4100 BONCELLES Téléphone: 04.336.10.66 Fermé le : Mardi sauf férié

You may also be interested in these establishments:

LE BOUCHE A OREILLE

Cuisine French