LA GRANDE MURAILLE DE CHINE

Facilities: Parking, Air conditioning, Disabled Access, Take-away, Wi-fi
Setting: Authentic surroundings
Capacité groupes: 90

Recent reviews

Une MERVEILLEUSE expérience à...
UserPicture
, liege
10/09/2013
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

Bonjour à TOUS, Je viens de découvrir ce magnifique restaurant « La Grande Muraille De Chine (Boncelles) » qu’au vers début Juillet 2013!!!! Je vous assure que j’y suis retourné déjà plus de 5 fois (vu qu’il était en vacances 2 semaines)… Je viens d’y mangé encore hier 9/09/2013… C’est le SEUL restaurant qui va EXHAUSSER tous vos voeux en ce qui concerne la cuisine Chinoise, Vietnamienne et Thailandaise selon votre goût puisque c’est le PATRON même qui est au fourneau! Monsieur « Xuân-Lâp », sa femme « Phuong Uyên » sert dans la salle a une gentillesse incomparable… Tous les clients fidèles y retournent après avoir fait l’expérience d’avoir osé venir savourer la vraie cuisine authentique asiatique. Vous pouvez aussi commander et venir emporter pour gagner du temps. J’ai déjà réservé pour le prochain anniversaire de mon fils dans ce magnifique restaurant « La Grande Muraille De Chine (Boncelles) » …Je pense que ceux qui n’ont pas apprécié ce restaurant parce qu’ils n’ont pas encore l’occasion de déguster les vraies cuisines asiatiques… Le service chaleureux de la Patronne que preuves certaines personnes en sont jalouses, la gentillesse extrême des serveurs, parce qu’ils sont tous des courageux et travaillent en famille. Revenez et vous verrez vous même que je ne vous annonce pas des blagues! Encore merci à Xuân-Lâp et Phuong-Uyên! Vous êtes des personnes très généreuses, plein de gentillesses et je recommande TOUS mes Amis d’aller essayer votre cuisine! <3 "La Grande Muraille De Chine (Boncelles)" Adresse: Route du Condroz 38b – 4100 BONCELLES Téléphone: 04.336.10.66 Fermé le : Mardi sauf férié

en famille
UserPicture
, 42 years
12/12/2012
See the detailed note
  • Quality
  • Ambiance
  • Service

C'est le rdv préféré de mes filles , parfois un peu bruyant , mais la cuisine est vraiment à découvrir , osez aller en dehors des menus ou demandez conseil au patron . prix très corrects surtout pour les vins

You may also be interested in these establishments:

LUNCH GARDEN BONCELLES

Cuisine Belgian, Suggestions of the week, Traditional