Good 7.6 Score based on 7 reviews

Wok International - Fusion

Monday, Tuesday

Show phone number Email Website

À propos du Restaurant De Kraanvogel
Restaurant très familial où le patron vous accueille avec le sourire et vous conseille pour le buffet qui a été préparé avec le plus grand soin sous l’œil vigilant de son partenaire qui est un cuisinier belge et aux fourneaux. Prix à partir de 11,90 Euros à volonté ... Aire de jeux intérieure pour les enfants et coin fumeurs séparé, capacité +/- 200 personnes. La personne dont c’est l’anniversaire mange gratuitement à partir de 4 personnes le jour même.

Nous faisons aussi les communions. Le communiant peut manger gratuitement.

24 décembre : Menu de Noël à 27€ (enfants 4-11 ans) à moitié prix , apéritif, vaste buffet international, liqueurs, cadeaux, danse, DJ, karaoké
31 décembre : Menu Nouvel An à 47€ (enfants 4-11 ans) à moitié prix, apéritif, vaste buffet international, liqueurs, cadeaux, danse, DJ, karaoké et tombola

Livraison possible + à emporter, fondue chinoise et menu du chef.

Nouveau menu de cuisine du monde tout-en-un
Après-midi, lunch € 15,90
Soirées semaine € 28
Soirées Week-end € 30.90

Vous pouvez me contacter par mail à dekraanvogel88@gmail.com

Ook voor u communiefeesten. De communicant mag gratis eten
Lunch a la carte 11,90€
met dranken 16,50€

Soep
of
Assortiment voorgerecht

Hoofdgerecht
(Kip/rund/spek/vis/inktvis/zeevruchten)m et Chinese diverse groenten in saus(zoetzuur/look/van de chef/pikant /oester/curry)

Nagerecht
(Ijs/fruit/taart)

Lunch buffet 11.90
16,50€ all-in (bier/soft)2uur
19.00€ all-in (wijn/bier/soft/koffie of thee)3uur

U kunt mij contacteren via e-mail op: dekraanvogel88@gmail.com

Gesloten op maandag en dinsdag behalve voor groepsreservaties

Facilities Possibility to book real-time, Playground, Children's menus, Parking, Air conditioning, Children's play area, Disabled Access, Show, Smoking area, buffet Atmosphere Authentic surroundings
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

7 persons have written a review about DE KRAANVOGEL

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Topdining 50%
  • Best value 100%
Jean-Marc Lacroix
Reviewed on 02/06/2016

J'étais curieux, mais à éviter

Qualité : Nourriture bas de gamme pour des prix allant de 22 à 33 euros / personne. Je ne vois pas bien ce que fricadelles et croquettes de fromage viennent faire chez un chinois Atmosphère et service : probablement très bien pour quelqu'un qui comprend le chinois. Les serveuses sont incompréhensibles. Je ne recommande cette table à personne.

Charles Van Messem
Reviewed on 27/03/2016

bien manger

C'est toujours aussi bien, superbe ambiance et accueil super sympa. Les mets sont de très bonnes qualités et frais, ainsi que la cuisson. Jeux pour enfants.

Franck Vandendorpe
Reviewed on 12/11/2015

Tr�s bon "wok" avec beaucoup de choix et le...

Ce resto est un incontournable pour nous, on compte plus le nombre de fois o� nous y sommes aller. Toujours nous avons droit � une grande vari�t� de produits, le gustatif est vraiment bien et la cuisson parfaite. C'est un incontournable dans la r�gion. Seule chose un peu moins positive, du � l'agencement du resto en pr�sence de pas mal de monde, l'endroit est assez bruyant.

katrien de langh
Reviewed on 16/10/2015

mmmmmmh

uitgenodigd door een vriendin collega (Katrien) was de moeite waard. zeer goed en lekker gegeten. is om zeker nog terug te gaan... een echte aanrader Angela uit Liedekerke

katrien de langh
Reviewed on 26/07/2015

lekker lekker

al meer dan 10 jaar kom ik er eten en ben nog steeds tevreden over het personeel en het grote aanbod van het zeer lekker eten. doe zo nog vele jaren verder..... Katrien uit Vlezenbeek

Patrick Moons
Reviewed on 04/07/2015

ruimere memukeuze als voorheen (2014)

gevarieerd kwaliteitsmenu met verschillende varieteiten die je elders niet vind, zeker het middagbuffet a volonté is scherpgeprijsd (aanrader om te ontdekken) nadien zal je het zeker niet beklagen om het avondbuffet te degusteren.

Etienne Navez

rapport qualité prix interessant

Bon restaurant avec des produits frais. Service et atmosphere de qualité.