PA'SO GRILL

Super bon
Sandrine, 38 years, wanze
23/05/2015
  • Service

Très bon accueil, service rapide (testé le vendredi midi), vraiment très bon, 3 amuses bouches offerts (le patron nous a dit qu'il n'aimait pas les cacahuètes) et pause café offert aussi. Apparemment, toujours d'après le patron, même si vous prenez un simple croque-monsieur, vous serez accueillis de la même façon.

Une "re" découverte toujours...
Evelyne, lincent
22/05/2015
  • Service

Nous connaissions déjà mais ce fut un vrai régal d'y retourner. Tout y est succulent. Rien à redire... Les patrons sont sympas et le service de qualité. Nous y retournerons.

BELLE DECOUVERTE - A refaire
Lucien, lobbes
15/04/2015
  • Service

Accueil personnalisé et agréable tant par les patrons que les employés - ambiance détendue - menu très varié et viandes exceptionnelles. Situation du resto sympa lorsqu'il y a du soleil. A découvrir absolument

Super resto très convivial où...
Valérie, modave
24/03/2015
  • Service

Toujours très bien accueillis au Pa'so Grill, notre resto de prédilection pour des repas en famille. Carte très variée et excellents produits, à recommander vivement!!!

Restaurant à consommer sans modér...
Roland, 61 years, seny
  • Service

Viandes d'exception, qualité et fraîcheur des produits, service sans reproche, accueil chaleureux, prix démocratiques (pour ne pas dire "anti-crise"). Tout est fait pour que vous passiez un moment agréable à un prix défiant toute concurrence ! A recommander sans hésitation !

comme chez soi
gaelle, gembloux
  • Service

Un accueil chaleureux que ce soit en famille, entre amis, en tête à tête. A table, des produits frais, une viande de qualité sélectionnée par le patron, boucher de profession. Une cuisson au feu de bois simplement exceptionnelle et en prime l impression d etre chez soi devant un bon feu ouvert. une cuisine simple et de qualité, à l image simplement de toute l équipe. j y retourne et le recommande vivement.

Christophe
  • Service

Qualité et fraicheur des mets sont au rendez-vous,la cote à l'os et l'entrcôte de bœuf angus est d'une saveur excpetionnelle,le tout accompagné par un accueil chaleureux et professionnel font de ce restaurant une adresse incontournable pour celles et ceux désirent savourer une viande d'exception!