PA'SO GRILL

• Trendy
  • Gastronomy
  • Best Value
Reviewed on 12/06/2016

Nous savons que nous pouvons toujours aller au PA'SO GRILL car nous ne sommes jamais déçus. Une fois de plus nous y avons très bien mangés et en plus en terrasse. Accueil parfait et une équipe toujours au top. Nous y retournerons bien évidemment.

Reviewed on 11/06/2016

très bon accueil, à l 'image de la nourriture servie et notamment des viandes choisies par le patron, ancien boucher. On s'y sent bien tellement l'ambiance est familiale et on y mange vraiment très bien pour un excellent rapport qualité-prix.

Reviewed on 11/06/2016

Accueil sympathique. Assiette bien garnie et en quantité. Repas très bon. Nous y retournerons bien volontiers.

Reviewed on 02/03/2016
Resto improvisé!

Nous avons improvisé un resto après avoir déposé notre fils au camp scout ! Bien côté sur resto.be et sur Trip advisor, nous avons été enchanté par notre choix. Accueil très chaleureux. Réputé pour leur viande, nous avons pris l'onglet à l'échalote et le carpaccio de boeuf. les frites maison sont excellentes. Juste un peu déçue par la jardinière de légumes. Il manque un plat végétarien à la carte :-), mon mari adore la viande, je suis plutôt "légumes". A recommander!

Reviewed on 04/09/2015
A recommander

Viande savoureuse et cuite au feu de bois juste ce qu'il fallait. sauce et grosses frites faites maison délicieuses. Personnel très agréable. En résume, rien à redire sinon EXCELLENT !

1 reactions
Replied on 07/09/2015

mille merci Monsieur pour ce très beau et encouragent message ca fait plaisir de voir son travaille mis en valeur .bernard gochel

Reviewed on 26/07/2015
Bonne découverte

Nous y sommes allés à occasion des Lunch Days. Accueil très agréable. Plats faits maison. Patron à l'écoute des clients. Bon rapport qualité-prix.

1 reactions
Replied on 11/08/2015

mille merci pour ce beau message

Reviewed on 23/05/2015
Super bon

Très bon accueil, service rapide (testé le vendredi midi), vraiment très bon, 3 amuses bouches offerts (le patron nous a dit qu'il n'aimait pas les cacahuètes) et pause café offert aussi. Apparemment, toujours d'après le patron, même si vous prenez un simple croque-monsieur, vous serez accueillis de la même façon.

Reviewed on 22/05/2015
Une "re" découverte toujours au top...

Nous connaissions déjà mais ce fut un vrai régal d'y retourner. Tout y est succulent. Rien à redire... Les patrons sont sympas et le service de qualité. Nous y retournerons.

Reviewed on 15/04/2015
BELLE DECOUVERTE - A refaire

Accueil personnalisé et agréable tant par les patrons que les employés - ambiance détendue - menu très varié et viandes exceptionnelles. Situation du resto sympa lorsqu'il y a du soleil. A découvrir absolument

Reviewed on 24/03/2015
Super resto très convivial où il fait bon manger

Toujours très bien accueillis au Pa'so Grill, notre resto de prédilection pour des repas en famille. Carte très variée et excellents produits, à recommander vivement!!!