A L'ombre Du Clocher

Regional cuisine Belgian French

Tuesday, Wednesday

Show phone number Email Website Facebook

Le restaurant "à l'ombre du clocher" est un espace dédié à la gourmandise, pur plaisir des fins palais, où pourront s'émoustiller les papilles les plus raffinées. L'atmosphère chaleureuse vous permettra de vous délecter d’une cuisine savoureuse.

Dans un cadre cosy et chaleureux , on y déguste une cuisine toute en fraîcheur et en subtilité, pour y gouté des saveurs françaises et du terroir. Selon vos envies et votre budget, des menus, taillés sur mesure sont élaborés par le chef attentif à vos besoins. Toutes les réalisations sont des créations maison, soigneusement confectionnées par un chef passionné.

Pour tous types d'évènements (Anniversaires, Mariages,...), les menus sont réalisés en fonction du nombre de personnes et du budget.
Le restaurant dispose de toutes les commodités nécessaires, touchant ainsi une clientèle soucieuse de son bien-être. nous vous attendons avec impatience .......

Facilities Children's menus, Parking, Dogs allowed, Disabled Access, Take-away Atmosphere Contemporary surroundings, Industrial settings, Romantic setting
Payment methods Maestro, Visa, Bancontact

2 persons have written a review about A L'OMBRE DU CLOCHER

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 100%
  • Kids 100%
  • Best value 100%
Patricia Hourt
Reviewed on 26/02/2016

Cuisine raffinée, bon rapport qualité/prix...

Cuisine raffinée, bon rapport qualité/prix , très bon service de table et décor sobre et agréable.. Nous y retournerons.

0  replies
Jean-Marie Defossé
1 Beoordeling
Reviewed on 25/10/2015

Endroit convivial

Cette friture/restaurant avec le patron aux fourneaux est un endroit idéal pour un repas a deux, entre amis, la carte ne propose que quelques plats, mais on est sur de la qualité des produits.

1  reactie
Patricia Hourt
Reviewed on 26/02/2016

Entièrement d'accord mais j'estime le choix des plats suffisant. Je me méfie des restaurants qui proposent 50 plats et entrées,ce qui veut dire que vous consommez des surgelés.