Reviews
Restaurant Restaurant Fico
D'abord, ils ne trouvaient pas notre réservation. Résolu quand ils ont...
D'abord, ils ne trouvaient pas notre réservation. Résolu quand ils ont regardé leurs derniers mails. On a commandé de l'eau pétillante et avons reçu de l'eau plate. J'avais commandé un Aperol Spritz, ils l'avaient oublié. Après 1h15, nous avons signalé que nous n'avions toujours rien reçu. Je pense que là également, ils avaient oublié de noter notre commande. Après cela, tout est rentré dans l'ordre, mais nous n'y retournerons probablement pas.
D'abord, ils ne trouvaient pas notre réservation. Résolu quand ils ont...
D'abord, ils ne trouvaient pas notre réservation. Résolu quand ils ont regardé leurs derniers mails. On a commandé de l'eau pétillante et avons reçu de l'eau plate. J'avais commandé un Aperol Spritz, ils l'avaient oublié. Après 1h15, nous avons signalé que nous n'avions toujours rien reçu. Je pense que là également, ils avaient oublié de noter notre commande. Après cela, tout est rentré dans l'ordre, mais nous n'y retournerons probablement pas.