Reviews
Restaurant The Lodge
Rue des Pêcheries 2
1170 WATERMAEL-BOITSFORT
PwC PwC
PwCPwC
Reviewed on
28/10/2021 10:23
Bien mangé, service OK. Dommage que notre serveur était uniquement fra...
Bien mangé, service OK. Dommage que notre serveur était uniquement francophone étant donné que nous étions tous néerlandophone, mais pas de soucis car il était très à l'écoute!
PwC PwC
0 Favorites
0 Reviews
Reviewed on
28/10/2021 10:23
Bien mangé, service OK. Dommage que notre serveur était uniquement fra...
Bien mangé, service OK. Dommage que notre serveur était uniquement francophone étant donné que nous étions tous néerlandophone, mais pas de soucis car il était très à l'écoute!