€€€
Sunday
Show phone number Email Website
BIENVENUE
Le restaurant Comme à la Maison vous accueil dans un univers à multiples facettes.

De la cuisine originale préparée avec une palette de saveurs et de couleurs méditerranéennes, en passant par le traiteur qui vous proposera des produits de haute qualité pour épater vos convives, et pour terminer en apothéose, un vaste choix de vins et de spiritueux sélectionnés exclusivement directement chez le producteur.

De multiples facettes pour le seul plaisir d'éveiller vos sens dans un cadre paisible et dépaysant.

Annie
Reviewed on: 12/10/2018

Pas content

Nous sommes allés pour la première fois et nous n y retournerons plus. Entrées pas top : scampis à l’ail pas assez d ail, scampis fadasses. Entrée libanaise pour 2 personnes et une pièce de chaque et pas deux: on a dû couper chaque pièce en 2. Plats encore moins top : calamars goût douteux, gambas intestins pas nettoyés, plats salade pas propre. Donc on n a pas pris de dessert’ ni de café et on s est cassé.

Valérie
Reviewed on: 12/12/2017
Valérie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Deux soirées de saveur et de gentillesse

A une semaine intervalle, deux soirées (à deux puis en groupe) pour rencontrer des saveurs audacieuses, délicieuses même (j'ai été surprise). Les personnes travaillant dans cet établissement connaissent leurs produits, ils conseillent bien. Le cadre est agréable. C'est un endroit discret où on peut y découvrir de nombreux atouts...

Nancy

Expérience décevante

Nous avions decide de passer une agréable soirée grace à un bongo recu mais quelle n'a pas été notre déception !! Les plats n'avaient pas beaucoup de saveur et manquaient énormément de finesse. Plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat. Table , pourtant réservée, dans le bar, en plein courant d'air et avec énormément de passage. Rapport qualité/prix plus que moyen. Seul point positif, le personnel plutôt agréable et souriant et la flexibilité liée au bongo.

Sandra

Fantastic!

We were really impressed by the quality of food in this lovely and newly refurbished restaurant, the owner was very kind, great service, and the food was so authentic and so well prepared, very fresh and tasty! To recommend! :)

Fayt

Très bonne cuisine qui est malheureusement...

Très bonne cuisine qui est malheureusement gâchée par une patronne pas souriante... Je dirais même désagréable !

Marie

TRES DECUE.

En effet, Je me suis rendue avec une amie dans ce restaurant que je fréquente malgré tout régulièrement. J'aime la cuisine et ca s'est toujours bien déroulé sauf auparavant un service un peu moyen mais dernièrement les choses étaient très bien. Nous sommes arrivées tot, il était 18h30 un jour de semaine: mardi je pense. La musique allait plus fort que d'habitude. J'ai demandé s'il était possible de diminuer un peu. Le garçon très gentil à été demandé s'il était possible..... Nous allions nous installé, une serveuse est arrivée mais la musique n'a pas été diminuée d'un décibel. J'ai dis a la serveuse que j'étais désolée mais que je ne pouvais rester car je venais au restaurant pour discuter avec mon amie autour d'une assiette et j'avais pas envie de sortir de ma soirée avec un mal de tête. Elle nous a regardée sans mot dire. Le jeune homme était désolé... donc clairement ils n'ont pas voulu diminuer le volume de la musique. Je trouve ca très dommage car le restaurant était VIDE. Pas un seul client dans le restaurant. Ayant travaillé en restauration, je n'ai pas compris le refus d'une demande qui ne me semblait pas extraordinaire. Une chose est certaine j'ai été super décue par cette fin de non s'adapter. Nous avons évidemment mangé ailleur ou tout s'est bien déroulé.

Sandy

Déçue par le service

Conseillée par une amie, j'ai réservé une table pour 2 personnes. Malgré une bonne cuisine, j'ai été choquée par le service plus que désagréable. Je n'y remettrai plus les pieds. Dommage pour le chef qui fait du bon boulot.

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Couples

Une belle découverte

J'ai mangé de délicieuses pâtes aux palourdes, apéritifs et vins étaient très bien, le seul bémol concernera les desserts dont je doute qu'ils soirnt faits maison.

danielle
danielle recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Nous sommes allez ce vendredi 27 mars 2015,...

Nous sommes allez ce vendredi 27 mars 2015, nous avions un Bongo lunch, et nous sommes ravis, en entrées tartare d'artichaut et parmesan,...un délice, ensuite pâtes aux olives escalopes panées, le tout avec un rose italien, un café, car plus de place pour le dessert. Très bon