Chaussée de Bruxelles 196 1410 WATERLOO
Grill  Ribs  Meat
Show phone number Email Website

Davina

Plus jamais!!!

Pour un annif on Est a 14 personnes... Rentrer a 19h30, reçu nos plats a 22h... 1 steak pas Asser cuite retourner 2 fois en cuisine pour avoir la Bonne cuison... 1 entrecote demander a point, reçu D'abbord un steak normale apres reçu un Cote a l'os... Donc 2x la movaise commande... Apres que nous sommes aller nous plaindre dans la cuisine le chef nous fait une reaction comme quoi q'on fait chier... Enfin reçu la Bonne commande (apres 4 fois).

Laurent

Nous n'irons plus !

Malgré le café que nous avons reçu pour la mauvaise cuisson de nos plats, nous n'irons plus dans ce "Steak House" - nous avions commandé 3 hamburger à point, ils sont arrivés saignants - la côte à l'os fait 1 cm d'épaisseur et n'est composé que de gras ! En dessert nous avons pris une gaufre de Bruxelles, bof, très grasse....très bon cote du Rhone .....

zaz zaz
Reviewed on  21/11/2015

Idem: N'y allez pas pour la viande car pas de goût et la cuisson malgré que vous insistez on vous la rend saignante. Du grand n'importe quoi. La carte a changé par rapport à celle du site web, plus qu' un seul choix de viande et 4 malheureux choix d'hamburger insipide. L' accueil pas très chaleureux et on ne s'occupe pas vraiment de vous.

Camille

plus que décevant !

15 min avant qu on s intéresse à vous, moins de 10 min après arrivée de l apéritif, les steaks arrivent, nous les avons renvoyés en cuisine résultat au lieu de saignant 2 steaks plus qu à point bref pour un steak house => c est plus que limite de ne pas savoir cuire un steak ! Une fois mais pas deux !

Valerie

Excellent !

Viande excellente , très bon vin , prix raisonnables et très bon accueil . Seuls reproches la qualité des desserts et le bruit .

Ombeline

Déception

Ma première visite au Boston était catastrophique: poids de la viande pas égale à celle reçue dans l'assiette. Mais ayant entendu que ca avait changé de propriétaire, pourquoi ne pas essayer.. Et bien belle déception: Viande trop cuite, retournée en cuisine, du coup j'ai mangé après mes amies, pas terrible, sans compter le prix, que je trouve exorbitant par rapport à ce que l'on reçoit, je connais de meilleures adresses, meilleur service et plus abordable. JE NE CONSEILLE DONC PAS CE RESTO....

Sophie

Dommage

Le menu était alléchant mais le restaurant étant complet, tout est arrivé à table tiède. On présente un pavé de boeuf rossini à la carte et c'est un micro morceau de foie gras qui est posé sur la viande. Vraiment domage car plus chaud ça aurait certainement été meilleur.

Joëlle

Surprenant

Super sympa...juste un peu trop bruyant.

cathy

Belle Surprise

Excellent accueil. Salle un peu bruyante. Très bonne cuisine. Vins un peu chers.

Michelangelo

Tout 'exellent

L'accueil a été parfait, l'equipe est trés gentille, Il n'y apas eu beaucoup d'attente entre les portée. La cuisine est excellente et on a eu ce qu'on demandaient

dominique

avis

Menu correspondant bien à l'annonce. Service et ambiance sympathiques. Pas de présentation des mets.