€€€
Show phone number Email

Alphonse
Reviewed on: 25/08/2019

Scandaleux ! Même pas digne de se nommer "resta...

Pas possible ! Ce restaurant est soi-disant gastronomique... Nous avons attendu plus d'une heure pour être servi, les légumes étaient froids. Les plats sont plus que basiques sans originalité de goût ou de présentation. Une crème glacée complètement fondue à 10 euros, et je ne vous dis pas la note globale plus que très salée pour une commande simple. Je ne comprends pas les avis positifs, c'est truqués ce n'est pas possible....C'est une honte ! A éviter à tous (prix) pris.

Xavier
Reviewed on: 11/07/2019

Déception

Très déçu de ce restaurant. Dans un premier temps il donne l'allure d'un beau restaurant... finalement on s'en sort avec un assiette digne d'une simple taverne. Nous avons mangé chacun un pavé de boeuf Aubrac qui n'en était pas.... Le personnel est indifférent à notre présence. Endroit peu recommandable....

Bertrand
Reviewed on: 23/05/2019

Trop salé et note salée

Nous avons choisi le menu à 37 euros! Le serveur nous a proposé une suggestion en entrée, gambas servie avec un beurre au curry. Ce que nous avons pris ensuite nous avons continué le menu en prenant 1/2 de vin blanc de la maison! Un des plats était trop salé (parmentier de canard) et le moelleux au chocolat très amer et garni d'un cheveu! Comme nous avions pris une suggestion en entrée nous quittions le menu et le tout nous a été facturé à 151 euros! Cela fait très cher le lunch! Plus jamais!

Rene
Reviewed on: 30/05/2017
Rene recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

SERVICE IMPECCABLE

Lors d'un repas du soir à 4 adultes, deux convives avaient commandé une côte à l'os qui était assaisonnée de gros sel. Une des 4 participants n'aimait pas la viande, ainsi salée. Le chef de salle lui a remplacé sa viande, gratuitement, sans sel. Ce geste doit être signalé car exceptionnel . Nous reviendrons, c'est certain.

So

Jolie découverte

Jolie terrasse très romantique,plats goûteux (et tres copieux) et belle découverte de leur vin blanc roumain...

Jean Paul
Jean Paul recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Vraiment très bon

Une première expérience qui ne demande qu'à être reconduite. Tout est à la hauteur. Qualité dans l'assiette ainsi que l'accueil très sympa et professionnel.

josé
josé recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellente Découverte

Très bon accueil, Vins du Monde ( rapport qualité prix excellent ) Les suggestions du chef : à suivre les yeux fermés. Allez y, cela vaux le détour....

Jean-Claude

Agréable...

Première visite et agréablement surpris par la qualité et la présentation des plats mais qui malheureusement étaient tous froids d'où retour en cuisine,dommage !!! Pour le reste,bon accueil,cadre agréable,très bons vins,ambiance sympathique et rapport qualité-prix tout à fait acceptable pour l'endroit.Nous y retournerons donc une prochaine fois en espérant que ce que nous choisirons arrivera bien chaud dans nos assiettes???

Martine

Décus

Nous avions entendu dire du bien de ce resto. Malheureusement, il nous a fallu déchanter : outre le Champagne bouchonné, nous déplorons le service peu professionnel, la lenteur à partir du moment où le gros des gens est arrivé et le prix des vins. Dommage, car il y a une certaine recherche dans la présentation des plats.

Choskene Luttrio
Reviewed on  11/06/2016

Tout à fait d'accord !!! 3 étoiles bien côté je mets 1 étoile !!! Très très déçue ! Très très cher pour ce que c'est ! A ce prix là, je vais ailleurs : assiettes basiques, service très bof bof sans compter l'addition salée !!!

Christine Daue
Reviewed on  13/07/2016

Service décevant et lent, mise en bouche déposé sur la table bien après que les apéros soient bus. Nous avons dû rappeler le chef de service pour savoir la composition de ce qui était une dégustation oubli d'unapéritif Cacophonie avec la musique de fond. Plat pavé charolais demandé saignant servi cuit plus qu'à point, repris en cuisine sans la sauce aux 2 poivres ni les frites Le plat revenu juste un peu moins cuit d'où frites et sauce froide. Garçon de salle avec méconnaissance basique du vin, pas de service à table pour le vin. Notre mécontentement à dû très visible , digestif offert par la maison. Deuxiième fois que nous y allions, deuxième mécontentement. Ne mérite pas sa cote.

SAYE

Très agréable expérience...

Mon épouse et moi y sommes allés et nous sommes tombés sous le charme... Le cadre, le service, le repas... Rien à dire, tout était parfait... Nous y retourneront très volontiers!