Reviews for La Meunerie

Book
9.1
Frédéric

Toujours excellent

Toujours excellent... Une cuisine de grande qualité à découvrir

Claude

Soirée du 17/09/2011

Merveilleuse soirée à l'occasion de la mise à la retraite de mon épouse. La ballade gourmande a séduit nos six invités et ils sont tous sortis enchantés tant par la cuisine, le service et l'ambiance en promettant de revenir bientôt dans ce charmant établissement. Encore bravo. Nous aussi ne manquerons pas de revenir profiter du charme de "la Meunerie". A recommander. Continuez à séduire votre clientèle.

Jacques

L'excellence est en marche !

Le mot restaurant retrouve ici sa vraie valeur!

Julien

Très agréable soirée

Nous aavons passé une très agréable soirée. L'accueil de la maîtresse de maison était très chaleureux. Les mets qui nous ont été servis étaient de qualité. Les vins qui les acoompagnent sont choisis avec discernement et servis à discrétion.

PIERRE

GENIAL

Rien à reprocher. Tout était parfait. Nous avons dégusté le menu à 44 euros avec le forfait vin qui est très abordable. Seul restaurant belge à offrir une carafe d'eau !

Camille

Nous sommes venus au restaurant ce vendredi....

Nous sommes venus au restaurant ce vendredi. Dès l'entrée, l'accueil était très convivial. Ensuite, avec le charmant sourire de la patronne, nous avons fait notre choix. Cuisine de très haute qualité, accord mets-vins parfait, excellent rapport qualité-prix. Visite à renouveler. Bravo.

Anne

FORTEMENT RECOMMANDE !

Voilà un resto vraiment bien à tous points de vue. Le décor est soigné,et des artistes peuvent y exposer leurs oeuvres. Des cimaises sont à leur disposition et il y a un bon éclairage. L'accueil est très sympathique,et Madame en salle, vous reconnaît après une premier visite ! La carte est sobre, mais "souple". Les menus sont bien étudiés. La cuisine est digne d'un grand chef. Il y a de la recherche et tous les plats ont du gôut. La présentation est raffinée, et tous les mets sont savoureux,les produits utilisés sont de très bonne qualité. Et en accompagnement, il y a toujours de bons légumes soigneusement préparés. Le service est sans faute.

Lina

rapport qualité / prix au TOP

La perfection n’existant pas je donne 9 points. Comme d'habitude nous avons passé une merveilleuse soirée.

Nathalie

Toujours un très agréable moment !

Accueil convivial et naturel. Cuisine très fine et toujours excellente. Un excellent rapport qualité/prix. Séduits à chaque fois que nous y retournons.

Jean-Noël

Superbe moment.

Dans un cadre magnifique et très acceuillant, nous avons dégusté l'un des deux menus du moment accompagné de sa garde de vins taillée sur mesure. Moment de pure bonheur gustatif tout simplement. Nous y retournerons !!!