Brasserie Park Cafe

Markt 69 1780 WEMMEL
Monday
Show phone number Email Website

Joseph
Joseph recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Calme et classe

Un établissement d'excellente tenue; belle gastronomie dans une ambiance bien assurée par un remarquable piano bar. Un vrai régal!

Franck
Franck recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Excellence

Déjà plus dune demi douzaine de visites et toujours autant de satisfaction: cuisine raffinée et copieuse, établissement à l'ambiance art déco, agréable et calme. Service impeccable. Francko

Kenny

Sublime restaurant

Une carte riche et vari�e, aux prix tout � fait corrects. Le tout dans un cadre magnifique et �l�gant. � conseiller � tout point de vue.

annouck

magnifique !

première fois au park café pour une virée familiale ,un dimanche soir . ce fut vraiment top ! Franchement , je n'avais pas mangé aussi bien depuis fort longtemps et croyez moi je suis très exigeante ... Nous avions un menu concocté pour l'occasion , vraiment alléchant avec 4 choix par service , les assiettes furent très généreuses et délicieuses ( carré d'agneau miel citron avec des légumes braisés fondants , cuisson des viandes parfaite , vin de la maison excellent ,peut être juste un peu de longueur entre l'entrée et le plat principal mais rien de catastrophique . Service vraiment professionnel et sympathique . Bref on y retournera ! ce fut un grand moment : )

eric

pas trop mal pour une brasserie......

pas trop mal pour une brasserie...

Christian

A voir......

A voir...

frans

ce 21juillet les suggestions étaient tendance...

ce 21juillet les suggestions étaient tendance caraïbe: des associations osées mais réussies ( homard/carpaccio ananas - espadon/taboulé/fenouil ) que du bonheur ds un cadre aéré et une ambiance bon enfant ! à conseiller vivement