Thursday
Show phone number Email Website
Le Greco, petit restaurant grec sans prétention où vous serez toujours accueillis avec le sourire.

La carte est très variée, des viandes de grande qualité, de très bons mezzés, et des portions copieuses!

Le vin du patron est très correct et on vous y propose également des vins de qualité. Le personnel ainsi que le patron sont accueillant et à l écoute...Bref c'est un plaisir depuis 25 ans déjà!

Beine
Reviewed on: 27/04/2020

très bien

super nourriture

Reviewed on: 05/07/2019
Marc recommends this restaurant for: Gastronomy

Scandaleux

Nous sommes les voisins de table parti sans avoir consommé. 2 personnes pour servir repas, boissons alors que le restaurant est bondé avec en prime une terrasse d'une dizaine de tables. Le serveur n'était absolument pas sympathique. Il a pris la commande à trois tables de personnes rentrées après nous. Des flamands beuglaient haut et fort sans se préoccuper des autres clients. Après un long moment d'attente, nous sommes parti et nous sommes aller manger chez "Qui ramène Bobonne". Là accueil chaleureux, bons conseil et très bien mangé dans le calme.

Bastiaan
Reviewed on: 31/12/2017
Bastiaan recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Une qualité irréprochable et du personnel pro

J'ai été souvent manger ici et à chaque fois c'est de nouveau un plaisir. J'invite souvent de la famille lointaine pour l'occasion et ils sont toujours ravis. Même notre banquet de mariage a été fait ici et tous les invités, sans exceptions étaient ravis et sont revenus par eux-mêmes entre-temps. Je vous le conseille.

Nathalie
Reviewed on: 20/12/2017

Plus jamais

Accueil du patron assez froid. Cadre plus que vieillot Nourriture digne d'une bonne cantine, assiette de mon mari pas propre, steak pas tendre, mezze servi sans accompagnement (ni pâtes, ni frites, rien !) Choix des desserts médiocre et glace industrielle ! Ca faisait 20 ans que je n'y étais plus retournée et je n'y retournerai plus.

Nathalie
Reviewed on: 20/12/2017

Plus jamais

Didier
Reviewed on: 11/07/2017
Didier recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

D'une fiabilité à toute épreuve.

Le patron est très exigeant dans ses achats et cela se sent dans l'assiette. L'agneau est d'une qualité irréprochable, l'un des meilleurs que j'aie dégusté et pourtant je fréquente régulièrement des tables étoilées. Mes plats préférés sont le mixed grill et les côtes panées. Vous apprécierez aussi tous les classiques grecs, mezze, scampis, brochettes, moussaka, gouvetsi ... La sole meunière est énorme et n'est pas tarifée au "prix du jour" comme souvent ailleurs. Ouvert en 1988 ce restaurant est d'une régularité qui justifie la fidélité de sa clientèle.

christian
Reviewed on: 28/04/2017
christian recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très satisfait, excellent

Certains commentaires sont inappropriés. Nous, toujours satisfaits. Le mieux à Hannut pour qualité/prix. Patron en salle, personnel très, très sympa, petit bémol, la carte ne change pas, (le personnel non plus). Vins, vous n' êtes pas volé et repas non plus. Menus démocratiques. Cuisses de grenouilles, saumon fumé, calamars, scampis, Viandes et brochettes variées, extra. A ne pas comparer avec un resto gastronomique à Hannut (ou ailleurs) où vous payez 2 fois le prix ou plus pour seulement deux bouchées et passerez ensuite route de Landen à la Friterie. La carte Visa ne m'a jamais été refusée depuis 20 ans. On y rencontre des clients très fidèles, comme nous.

Aurélie
Aurélie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Génial

Tout est parfait lors de chaque visite: la qualité, les prix, le service... Les serveurs et le patron sont aux petits soins pour les clients. L'assiette est toujours très bien fournie et on ne peut mal de ressortir de là en pensant repasser chercher un sachet de frites sur le trajet du retour!!! Nous y sommes déjà allé 3 fois et nous y retournerons les yeux fermés!

Christiane

Plus qu' honnête, et sans prétention !

Familial et sympa, vous serez rassasiés, repus et agréablement surpris par la qualité, sans oublier de souligner la gentillesse du personnel

Ariane
Ariane recommends this restaurant for: Price/quality

agréablement surpris !!! très bonne qualité...

agréablement surpris !!! très bonne qualité et quantité ( mezze2 personnes en entrée et guvetsi et cote d'agneau). à recommander !!!!