Thai
Monday and saturday afternoon

Fran
Fran recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très chouette découverte, cuisine de qualité, cadr

Nous sommes allés manger à ce thailandais à 2, ma compagne et moi. Tout d'abord le cadre, relativement simple, mais propre. L'accueil a été très correct, le personnel est très jeune, et on ressent une certaine fébrilité dans les gestes mais tout s'est très bien passé et tous sont très souriants et aimables. La carte est relativement bien fournie, la plupart des plats sont déclinés dans des variantes boeuf, poulet, agneau, canard et fruits de mer. Le piquant des plats étant précisé par 1, 2 ou 3 piments. Et pour quelqu'un qui aime manger épicé, 1 piment est déjà relativement épicé. 3 piments est bien épicé mais pas au point d'être in-mangeable donc le tout est bien dosé, très bonne chose :-) Les portions sont généreuses ! Manger une entrée et un plat est vraiment largement suffisant, on ressort plus que rassasié. Les cuisines sont ouvertes, donc vues du restaurant et tout semble préparé minute. L'attente n'a pas été trop longue mais le restaurant n'était pas complet donc difficile de juger lors de grosse affluence. Le vin recommandé à 15 euros la bouteille (Les Roches Noires 2015) nous a vraiment bien plu ! Le budget quant à lui est très correct, bon rapport qualité/prix. Bref que des bons points pour cette première ;-) A réitérer et en tout cas à conseiller.

Sébastien

Un seul mot résumera ce que nous avons mangé......

Un seul mot résumera ce que nous avons mangé... fraîcheur. Nous sommes habitués des resto thai et ces la première fois que j'observe des légumes d'une telle fraîcheur. Les plats étaient délicieux, le jeune serveur bien sympatique. Nous reviendrons sans aucun doute.

Albert
Albert recommends this restaurant for: Couples, Groups

A VISITER

Découvert par hasard, ce restaurant s'inscrit dans un bon rapport qualité/prix. C'est propre, l'accueil est agréable et la carte propose un choix important. L'entrée et le plat nous ont donné entière satisfaction.

Jasmin
Jasmin recommends this restaurant for: Couples

Plus jamais

Meme si les plats étaient bon le service était catastrophique. On a commandé nos boissons des qu'on s'est installé a la table, a la fin de 25 mn on a su avoir nos commandes. la serveuse nous a même pas emmené des krupuks. Une fois nos boissons sont finis (!) elle est revenue pour prendre nos commandes. Encore une attente de 1 heure et enfin on a pu manger. Par contre les plats étaient tièdes. C'était la premiere et la derniere fois qu'on y est allé. Et plus jamais.

Andrée Dehareng
Reviewed on  09/10/2015

Je suis d'accord avec vous à 100% Une fois, mais pas deux !!! Pas d'accueil, plats tièdes, tout était mélangé dans une sauce bien grasse, pour moi, ce n'est pas un vrai Thaï, ça ressemble à une cuisine rapide et cerise sur le gâteau, n'accepte pas la carte Visa !!! Même pas sympa !!! Jamais vu ça dans un resto et PLUS JAMAIS

Christophe

En un mot : bonheur

C'est la première fois que nous venons ici et je dois avouer que c'est simplement du bonheur à l'état pur!! Tout est EXCELLENT, pour les enfants, il suffit de demander non piquant et ils apprécient. Je ne sais pas combien de fois les enfants ont dit que c'était excellent. En tout honnêteté, c'est un pur bonheur !!!!

Boyen

Super spicy Thai

Lekkere "echte" Thai, verse ingrediënten mooi gepresenteerd, open keuken, heel leuk interieur en vriendelijk service. Wij zullen er zeker regelmatig langsgaan ! Tip: opgepast, zeer spicy !

véronique

Un vrai thaï

Enfin , un vrai thaï. Lait de coco, curry vert, curry rouge et surtout piment à gogo (si souhaité)Très bonne qualité, fraicheur des produits, cuisine ouverte, service efficace et aimable. J'y retournerai.

Patrice

Parfait!

Nous sommes allés ce 13 septembre2013 dans ce restaurant extrêmement sympathique. La cuisine y est excellente avec un personnel très serviable et souriant! Rien n'a redire tellement c'était bien et délicieux. Nous conseillons cet établissement à tous les amateurs de bonne cuisine thaï... Nous y serions bien retournés le lendemain. Vivement la prochaine fois! Patrice et Marinette.

Deb & Vince

Certainement le meilleur restaurant thailandais...

Certainement le meilleur restaurant thailandais de la province ! On y retrouve toutes les saveurs de la vraie cuisine thailandaise. la patronne est en cuisine et jongle les produits avec subtilité. le service est impéccable, l'équipe aux petits soins! bref, si vous cherchez un bon et vrai restaurant thailandais , une adresse à ne pas oublier !!